Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pfff il raconte n'importe quoi, c pas du tout une MC...
0
voicetrack
1910
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 27/11/2006 à 23:14:50
Je peut vous en faire par contre il me faudrai une adresse email car je ne sais pas metre les sons en ligne.
Tout ce que je peut dir c'est que la MC202 bien programmé (pas évident) peut effectivement ressembler à de la TB303 (surtout avec une disto derriere mais pour le track, sité, j'ai pas jeté d'oreil dessu...).
Pour info, pour les heureux pocesseur de Mac qui ont encor l'OS9, il éxiste un programme pour transformer une séquence midi en piste audio data pour programmer le MC202 (mais je ne sais pas faire un midi file...).
En tout les cas, c'est une foutue machine et si le séquenceur était aussi pratique que celui de la TB303 (mais avec la meme option pour l'accent !), c'est clair que la cote serait bien superieur à celle d'une TB.
0
Führer Hell Saturn
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 28/11/2006 à 01:22:09
C marrant comme les avis divergent...
Moi je pense le contraire, je trouve le sequenceur de la MC (c une dame) bcp plus pratique que celui de la TB (vraiment mal foutu).
0
voicetrack
1910
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 28/11/2006 à 08:00:37
Peut etre par ce que tu le programme en temps réel (je n'utilise jamais ce mode) ? En tout les cas, en lecture de sequence, le coups des mini paterns qu'on chaine à la volée sur la TB est assez efficaces alors que sur le MC202, ça n'est pas possible par contre c'est vrais qu'il y a plus de possibilitées sur le séquenceur du MC202 mais je vais beaucoup plus vite pour programmer des paterns sur la TB303 que sur le MC202.
(pour moi, c'est un sequenceur/synthéthiseur (et pas encor une groovbox) alors que la TB est une Bassline c'est marant comme les avis divergent)
(au fait, pourquoi c'est une dame (24 ans quan meme éh, bientot les Catrinettes) ? )