Des démos please
- 22 réponses
- 7 participants
- 1 370 vues
- 7 followers

fury69

qui pourrait m'envoyer une démo de la bête ? s'il vous plaît...

junky_xl

fury69

fury69

wlad

silversmoons

Führer Hell Saturn

voicetrack

Tout ce que je peut dir c'est que la MC202 bien programmé (pas évident) peut effectivement ressembler à de la TB303 (surtout avec une disto derriere mais pour le track, sité, j'ai pas jeté d'oreil dessu...).
Pour info, pour les heureux pocesseur de Mac qui ont encor l'OS9, il éxiste un programme pour transformer une séquence midi en piste audio data pour programmer le MC202 (mais je ne sais pas faire un midi file...).
En tout les cas, c'est une foutue machine et si le séquenceur était aussi pratique que celui de la TB303 (mais avec la meme option pour l'accent !), c'est clair que la cote serait bien superieur à celle d'une TB.

Führer Hell Saturn

Moi je pense le contraire, je trouve le sequenceur de la MC (c une dame) bcp plus pratique que celui de la TB (vraiment mal foutu).

voicetrack

(pour moi, c'est un sequenceur/synthéthiseur (et pas encor une groovbox) alors que la TB est une Bassline c'est marant comme les avis divergent)

(au fait, pourquoi c'est une dame (24 ans quan meme éh, bientot les Catrinettes) ? )

voicetrack

silversmoons

http://www.acidplanet.com/
Le seul hic, c'est que tu ne peux pas mettre de MP3... uniquement du windows media...
Sinon, Tu as aussi youtube...
https://www.youtube.com/
ou myspace...

voicetrack

silversmoons

Ca ne coute pas si cher que ca (20€ pour 15 minutes ou 9€ pour 5 min) et AF supporte tous les formats...
Citation : Formats acceptés : MP3, OGG, WMA(2), AIFF et WAV.

voicetrack

Puis de toute façon, ça sera toujour plus simple pour moi de balancer ces samples par email.

junky_xl

voicetrack

boopsy collins

wlad

Hors sujet : Je dit n'importe quoi figure? Pasque tu crois que le son de rock and roll c'est une TB??? depuis quand y a un lfo sur un tb??? Si j'avance ça c'est que je suis tombé sur le son par hazard, la séquence est des plus simple pluisqu'il s'agit simplement d'une seule note (ronde) jouée en boucle. Je suporte pas qu'on dise ''n'importe quoi'' va te rouler!

Führer Hell Saturn

non je crois pas mon cher wlad...
J'aurai plutot tendance à dire que c du MS-20.

wlad

Hors sujet : Puisque je te dit que je suis exactement tombé sur le son, meme plus, sur la séquence!!! qu'est qu'on pari??

Führer Hell Saturn

fury69

- < Liste des sujets
- Charte