Sujet de la discussionPosté le 05/12/2006 à 13:11:28Manuel en Français
Je viens d'acquérir une MC 202, et à mon gand regret le manuel est en anglais. L'anglais et moi ne font pas bon amis, quelqu'un a -t-il la doc en français ou connait un endroit ou je pourrai le trouver ?
d'avance merci
Bsr,il existe un manuel en francais,moi j'en ai eu un avec ma 202..je pars en vacances a l'etranger demain..informer vous eventuellement a music power a paris 9me bonnes vacances a tous
Je pense que si tu fais un peu d'effort pour comprendre le manuel en anglais c'est pas bien compliqué
tu prends le manuel et ta machine devant toi et tu essaies
sinon demande moi ce que tu ne comprends pas ou alors ce que tu veux faire je peux toujours t'aiguiller c'est une machine que je connais bien et c'est vrai que pour faire une sequence je crois que c'est la pire machine que Roland est faites.
Citation : La TB n'est pas mal non plus (quasi identique meme)...
Wlab je sais pas si tu as deja eu une MC202 entre les mains mais ce n'est pas la même chose qu'une tB303
Sur la mc202 tu dois rentré en premier le pitch ensuite la lengh et ensuite le temps que joue le note (Gate) et tu ceci avec des numero
La noir correspond a 48 ppqn la croche 24ppqn ...
c'est un peu plus compliquer que la tb a mon gout mais beaucoup plus precis car tu peux jouer des notes tres courtes comme tres longues.