Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2006 à 13:11:28Manuel en Français
Je viens d'acquérir une MC 202, et à mon gand regret le manuel est en anglais. L'anglais et moi ne font pas bon amis, quelqu'un a -t-il la doc en français ou connait un endroit ou je pourrai le trouver ?
d'avance merci
Pas de manuel utilisateur français pour MC-202 à ma connaissance!
0
boopsy collins
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/07/2007 à 20:07:49
Bsr,il existe un manuel en francais,moi j'en ai eu un avec ma 202..je pars en vacances a l'etranger demain..informer vous eventuellement a music power a paris 9me bonnes vacances a tous
0
boopsy collins
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/07/2007 à 23:18:56
IL S'APPELLE "MICRO COMPOSEUSE MC 202 "VOIR MUSIC POWER .FR SLT
0
boopsy collins
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/01/2008 à 01:40:32
SLT AVEZ VOUS TROUVE LE MODE D'EMPLOI?.....
0
djhybreed
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 19/02/2008 à 16:17:06
Yo, il n'y as pas un autre moyen de ce le procurer que par music power?merci
0
Xarolium
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 19/02/2008 à 19:11:30
Je pense que si tu fais un peu d'effort pour comprendre le manuel en anglais c'est pas bien compliqué
tu prends le manuel et ta machine devant toi et tu essaies
sinon demande moi ce que tu ne comprends pas ou alors ce que tu veux faire je peux toujours t'aiguiller c'est une machine que je connais bien et c'est vrai que pour faire une sequence je crois que c'est la pire machine que Roland est faites.
Citation : pour faire une sequence je crois que c'est la pire machine que Roland est faites.
La TB n'est pas mal non plus (quasi identique meme)...
0
Xarolium
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 19/02/2008 à 19:49:41
Citation : La TB n'est pas mal non plus (quasi identique meme)...
Wlab je sais pas si tu as deja eu une MC202 entre les mains mais ce n'est pas la même chose qu'une tB303
Sur la mc202 tu dois rentré en premier le pitch ensuite la lengh et ensuite le temps que joue le note (Gate) et tu ceci avec des numero
La noir correspond a 48 ppqn la croche 24ppqn ...
c'est un peu plus compliquer que la tb a mon gout mais beaucoup plus precis car tu peux jouer des notes tres courtes comme tres longues.