Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland SH-101

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SH-101 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 195,99 €

Poignée guitare pour SH-101

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 453 vues
  • 4 followers
Poignée guitare pour SH-101
Hola!
Qqn connait cette accessoire Roland d'époque? (une poignée et une sangle pour pouvoir jouer le bouzni comme un gratteux !)
C'était fourni avec ou quoi ?

Vince

Oui, j'en ai une moi.
Ca devait être fourni avec... :noidea:
Ah... :|

Vince

Tu devrais poser la question sur oldschool-sound.com, t'auras rapidement une réponse précise.
Visiblement c'etait une option cette poignée
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Salut sin,
j'ai acheté le sh 101 neuf il y a 20 ans de cela et je te confirme que la poignée etait vendu en option
A+

Hors sujet : mylau tres beau studio :bravo:

Yes merci pour ces précisions... :8)

Vince

Sin sur a 100 %poignee en option
Merci les gus! :up:

Vince

Je déterre ce vieux sujet ! est-ce que la poignée en option peut s'adapter à tous les SH-101, ou est-ce que c'était un modèle spécial prévu pour ?

Merci :D:
Je crois que l'option poignée s'adapte au SH 101 uniquement... :coucou:
(((((-_-)))))
-> Flex : je crois aussi ... j'envisageais pas de la brancher sur un B3 non plus ;)

en fait ma question était plutôt : est-ce qu'elle s'adapte à TOUS les sh-101 ? En tous cas, j'ai pas la poignée mais sur le mien y'a bien la connectique et les pas de vis nécessaires ...

alors deuxième question : ça se trouve, des poignées seules à vendre ??? C'est que ça pourrait bien m'intéresser, moi (100% kitsch, mais bon ... :8) )
Je pensais que tu voulais parler des series SH :noidea:

Si non,oui c uniquement pour le SH 101 mais acroche toi pour trouver l'option seul, on peu toujours rêver. :tourne:

Regarde sur oldschool-sound.com on sait jamais :coucou:
(((((-_-)))))
En effet, j'ai regardé un peu partout, et pas une seule annonce pour poignée seule :(((
Si tu veux je peux te vendre celle d'un ami, il m'a dit qu'il en voulais 50€ (poigné et lanière en cuir)

Voila si tu es interréssé...