Quel Alim pour le sh-101?
- 27 réponses
- 11 participants
- 6 299 vues
- 6 followers
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/05/2005 à 02:34:28Quel Alim pour le sh-101?
Salut à tous
je vais récup un sh dans la semaine ....mais sans l'alim
je m'y prend à l'avance car j'ai pas envi de le regarder pendant des semaines sans pouvoir en joué
j'aimerai donc savoir si certains d'entre vous connaissent un bon produit pour remplaçer l'alim d'origine.
j'ai trouvé celle-ci dans le forum(=Electris, modele BA120CE)mais je ne la trouve pas sur le net
bref si vous avez des bons plans bin j'suis preneur
je vais récup un sh dans la semaine ....mais sans l'alim
je m'y prend à l'avance car j'ai pas envi de le regarder pendant des semaines sans pouvoir en joué
j'aimerai donc savoir si certains d'entre vous connaissent un bon produit pour remplaçer l'alim d'origine.
j'ai trouvé celle-ci dans le forum(=Electris, modele BA120CE)mais je ne la trouve pas sur le net
bref si vous avez des bons plans bin j'suis preneur
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
fanofromrennes
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 31/05/2005 à 15:30:54
Question polarité, Roland = Boss, Boss = Roland... une alim' Boss de pédale d'effet fera donc l'affaire.
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 31/05/2005 à 15:37:40
Yes mais je pense opté pour l'alim à découpage pour éviter les parasites
merci PooLP pour le lien du transfo(2*-chère que ce que j'ai trouvé)
merci PooLP pour le lien du transfo(2*-chère que ce que j'ai trouvé)
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 31/05/2005 à 16:01:55
Hors sujet : je reviens du site "eclats-antivols"-->on peut acheté des flash-balls
Anonyme
521410
14 Posté le 31/05/2005 à 16:08:07
Ya pas de quoi ...
Hors sujet : T'as signature m'eclate completement
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 31/05/2005 à 16:39:44
Hors sujet :
dis-moi Pool mis à part les convertisseurs kenton...connais-tu autre chose pour drivé le sh?
ce que je voudrait c'est pouvoir séquencé et joué les notes depuis un autre synth et à part kenton sur le forum je ne trouve rein d'autre....
Anonyme
521410
16 Posté le 31/05/2005 à 16:46:36
Bah, ça depend, si ton autre synthé à une sortie CV, pas besoin de convertisseur, par contre si c'est du midi, t'auras besoin d'un convertisseur ... moi je te conseille le Kenton (plus stable) ...
je crois qu'il n'y as pas de kit de midification pour le SH-101, donc je pense que tu seras obliger de prendre un boitier comme le kenton et le doepfer ... ya une troisieme marque, mais je me souvient plus trop du nom, faudrait que je revrouve
je crois qu'il n'y as pas de kit de midification pour le SH-101, donc je pense que tu seras obliger de prendre un boitier comme le kenton et le doepfer ... ya une troisieme marque, mais je me souvient plus trop du nom, faudrait que je revrouve
karayo
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 31/05/2005 à 17:08:34
Moi j'en ai acheté une comme ça et ça marche nickel, par contre elle font un peu cheap quand on les reçoit...
Pour ma part je pense qu'un alim boss fera l'affaire trankill...
http://www.playback.fr/produits.php?prodid=4804
Pour ma part je pense qu'un alim boss fera l'affaire trankill...
http://www.playback.fr/produits.php?prodid=4804
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 31/05/2005 à 17:39:41
Karayo-->trop tard j'ai commandé l'alim à découpage et en plus le mem prix
Pool-->mon synth est midi donc midi/cvgate oblige
sinon vu le besoin que j'ai...ce serai donc le kenton pro-solo qui serai le plus adapté?
Pool-->mon synth est midi donc midi/cvgate oblige
sinon vu le besoin que j'ai...ce serai donc le kenton pro-solo qui serai le plus adapté?
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 31/05/2005 à 17:51:24
Sinon g trouvé çahttp://www.philrees.co.uk/catalog/product_info.php?manufacturers_id=1&products_id=29&osCsid=975ed26fde8152d9f8e358d18fa6b07f
des avis?
des avis?
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 31/05/2005 à 18:14:26
- < Liste des sujets
- Charte