Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-101
Photos
1/1285
Roland SH-101

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

Sujet Chehche un pitch bend et un cache pile

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 190 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Chehche un pitch bend et un cache pile
:D:
hello

mon pitch bend est cassé et il me manque le cache pile , en fait je l'ai acheter comme ça....j'ai refait des reparations de fortune mais c'est pas tres esthetique koike ! :???: si vs aves des bons plans pr les pieces detachées ....let me know !!

merci les aficio'

phil

please enjoy & keep bumpin' !

2
Salut,
mon pitch bend est faiblard aussi,et quand je suis allé chez Dierstein il m'a dit que la piece n'etait plus trouvable(c'etait il y a deux ans),alors a priori c'est mort,a moin d'en recuperer un sur une epave....
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....
3
Sur la serie des juno je sais qu'on trouve les memes pitch mais bon galere pareil il faudrait que j'en recupere ds une poubelle ahhahah, mais ça on peut tjrs rever !! sinon je me suis demerdé a faire fondre dans ce qui reste du pitch bend une petite tige metallique bien rigide et ça tient bien de tte façon pr l'utilisation que j'en ai ça va aller je l'avais acheté 500 balles le sh et il marche qd meme nickel apres 2/3 soudures par ci par la...

merci pr l'info..@+++

please enjoy & keep bumpin' !

4
5
Et pour les potard de SH101 est qu'il y en a à vendre?
6
A CETTE ADRESSE TU PEUX TROUVER TOUTES LES PIECES QUE TU VEUX POUR TON SYNTH
TU CONTACT LE GAS IL EST TRES SYMPA ET TU LUI EXPLIQUE CE QUE TU VEUX EN DETAIL
QUEL POTAR OU LE PITCH DE TON SH ETC.....
J AI ETE LIVREE EN 8 JOURS ET EN PLUS DE LA LIVRAISON TU RECOIS UN PETIT PORTE CLEF LUMINEUX DE SA BOITE :clin: :clin: :clin:
LES FRAI DE PORT NE SONT PAS TROP EXCESSIF
VOILA J ESPERE AVOIR PU T AIDER

http://www.technologytransplant.com/
7
Avé heureux possesseurs de SH-101 !

Je déterre ce sujet car je suis dans le même cas (pitch bend pété)...
Cependant technology-transplant n'est apparemment plus actif (ou alors j'ai loupé quelquechose mais le site semble mort) et rien sur ebay non plus...
Quelqu'un aurait-il un tuyau ? (ou éventuellement, pourrait-on me confirmer (ou non, pour être fixé) que le pitch-bend du SH-101 est bien le même que celui des Juno ?

Par avance merci et bon son !
8
Regarde chez cheapforbrain ici

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZchipforbrains
en ce moment il n'en a plus en stock mais essaie de lui envoyer un mail pour lui demander ta molette de pitch bend
sinon regarde ici http://www.vintageplanet.nl/content.html
pour info la molette des juno 6 60 et 106 son les memes
9
Ok merci pour les infos c'est sympa, je vais donc aller faire un tour du côté de Vintage Planet. J'avais déjà trouvé Chip for brains sur Ebay mais apparemment ils n'expédient pas en France :???:
10
Si tu peux lui demander il expédie en france
je lui déjà commander beaucoup de pièces et j'ai toujours tous reçu