MIDIjack modif?
- 13 réponses
- 8 participants
- 1 219 vues
- 5 followers
Xarolium
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/01/2006 à 18:44:38MIDIjack modif?
Salut
depuis que j'ai mon sh 101 je ne plus decoller de cette merveille analogique et j'aimerai beaucoup le sequencer avec un sequenceur externe en midi
et la j'aivu que sur synhouse.com il proposait une modif avec un CI qu'il vendait
qui s'appelle MIDIjack
je voulais savoir si quelqu'un l'avait fait et si c'etait une entrée ou une sortie midi parce que moi et l'anglais ca fait 3
mercet part hasard vous ne connetrier pas un site en francais ou un gas a fais toute ces modifs
depuis que j'ai mon sh 101 je ne plus decoller de cette merveille analogique et j'aimerai beaucoup le sequencer avec un sequenceur externe en midi
et la j'aivu que sur synhouse.com il proposait une modif avec un CI qu'il vendait
qui s'appelle MIDIjack
je voulais savoir si quelqu'un l'avait fait et si c'etait une entrée ou une sortie midi parce que moi et l'anglais ca fait 3
mercet part hasard vous ne connetrier pas un site en francais ou un gas a fais toute ces modifs
- 1
- 2
Xarolium
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 11/02/2006 à 02:03:46
OH LES GAS YA PAS UN ELECTRONICIEN AMOUREUX DE L ANALOGIQUE QUI PEUX FILER DES TUYAU
kik@infomaniak.ch
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 12/02/2006 à 23:34:05
Salut
j'ai fais moi-même cette modif sans aucun problème. En fait, ça fait déjà un bon moment donc je n'en ai qu'un vague souvenir mais ce n'était pas compliqué. Cette modif ne permet au SH101 que d'être piloté en midi mais je crois que c'est ce qui t'intéresse, non?
salutations
j'ai fais moi-même cette modif sans aucun problème. En fait, ça fait déjà un bon moment donc je n'en ai qu'un vague souvenir mais ce n'était pas compliqué. Cette modif ne permet au SH101 que d'être piloté en midi mais je crois que c'est ce qui t'intéresse, non?
salutations
Xarolium
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 15/03/2006 à 13:36:51
Bit Crusher
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 22/09/2007 à 19:19:48
Salut!
Xaro et kik etes vous satisfait de ce kit? (au niveau jouabilité?
si on superpause 2 notes, est ce que ca fait un slide comme avec le midi303 ?
Xaro et kik etes vous satisfait de ce kit? (au niveau jouabilité?
si on superpause 2 notes, est ce que ca fait un slide comme avec le midi303 ?
Low Bit RavOlution!!! http://bitcrusher.free.fr
kik@infomaniak.ch
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 22/09/2007 à 19:30:37
Si tu superposes deux notes, une seule sera jouée car pour rappel le sh101 est MONOPHONIQUE. Donc, c'est pas parce qu'il a le midi qu'il faut s'attendre à des miracles... A part ça (et bien que mon SH soit HS actuellement), ça fonctionne vraiment au poil.
hainejoye
hainejoye
captainlofi
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 24/09/2007 à 17:18:44
T'as rien compris mongolito!!! Il te demande pas si sa le rend polyphonique, il te demande si le fait de déclencher 2 notes a la fois permet de faire un portamento entre les deux notes(en mode portamento "auto" bien sur).
mylau74
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 24/09/2007 à 19:42:39
Bonjour Captainlofi,
Je trouve que pour un newbie des forets tu te permets de poster des insultes.
ceci est un forum pour tous et de tous niveaux,donc un peu de fairplait SVP
Je trouve que pour un newbie des forets tu te permets de poster des insultes.
ceci est un forum pour tous et de tous niveaux,donc un peu de fairplait SVP
kik@infomaniak.ch
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 24/09/2007 à 22:58:15
Je réitère!
jouer deux notes en même temps sur le SH101 ou par le biais d'un autre clavier en midi, y'en a pas possible! Si toi possible alors moi mongolito!
jouer deux notes en même temps sur le SH101 ou par le biais d'un autre clavier en midi, y'en a pas possible! Si toi possible alors moi mongolito!
Bit Crusher
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 29/10/2007 à 11:33:58
Pas polyphonique effectivement c pa possible....mai sur la tb303, le kit midi303 permet lorsque tu fait chevaucher 2 notes de faire un slide entre les deux (ce qui serait con si on pouvé pa sur la 303....je me demandais par rapport voila!
Low Bit RavOlution!!! http://bitcrusher.free.fr
bstrong10
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 30/03/2009 à 11:06:07
Plutôt que d'acheter une interface simple, j'avais préféré un rack de Basstation qui fait l'interface cv/midi. Du coup pour un prix comparable j'avais un synthé de plus.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2