Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-101
Photos
1/1233
Roland SH-101

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

Sujet Mode d'emploi

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 639 vues
  • 4 followers
1 Mode d'emploi
Bonjour à tous,

hmmmm je débute en MAO et à force de trainer sur ce site, je me suis rendu compte que cette machine ne m'était pas inconnue... et pour cause je l'ai retrouvée dans mon placard :mdr:

je cherche le mode d'emploi, quelqu'un aurait à tout hasard un lien à me proposer???

Merci bien

D
2
Pfffff je l'ai trouvé sur oldschool sound :bravo:
3
Je pense que le meilleur moyen de l'apprivoiser c de le manipuler
le mode d'emploi peu te servir a la rigueur pour comprendre comment entre des pseudo sequences.
4
Je pense également que le mode d'emploi te sera très utile afin de te familiariser avec les différentes appelations qui figure sur cette machine comme souvent sur les analogiques, je veux parler de chaque partie "VCO, modulator, source mixer, VCF, VCA & ENV", bref, bien comprendre ce qu'il y a comme intéraction entre chaque...

Ensuite, Dandycadent a hyper raison quand il dit qu'il vaut mieux "rentrer dedans" en faisant presque n'importe quoi... (ça, c'est moi qui dis ça!!!! lol)... et à certain moment, tu verras, il se passe des choses dans les oreilles... c'est tout bonnement hallucinant!!!

Euh, p'tite dernière chose... tu devrais faire à fond et ce, jusqu'à plus avoir de force, l'intérieur, l'extérieur, le dessus, le dessous, entre les murs même, en fin, là où tu as des placards.. parce que, trouver une SH 101 comme ça, d'un coup d'un seul, c'est bien la première fois que j'entends ça!!!!

:clin: jadis
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
5
Merci pour vos conseils... :clin:

Je vais faire comme d'habitude, commencer par faire les choses sérieusement pour apprendre quand même à discerner l'utilité de chaque module et une fois que j'aurais appris ça je vais (comprenez au bout de 15 minutes) faire effectivement n'importe quoi! :bravo:

oui c'est l'image que j'ai de l'électronique, bidouiller pour toujours être surpris et laisser une grande part à l'expérimentation, vous serez d'accord avec moi!

Jadis, j'ai beau avoir cherché j'ai pas trouvé d'autres perles (à part deux expandeurs pas super)! Au moins j'ai découvert ou se trouvait ce fameux vortex ou toutes mes affaires disparaissent (tiens ça me fait penser à un morceau des divine comedy) :bravo:

a+
6
J'ai fouillé tous mes placards et j'ai rien trouvé :((( :((( :(((