Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2007 à 16:00:11Sh101 grillé
Salut a tous je viens de mettre un transfo de 15 au lieu de 9~12 sans le faire exprés et la plus rien ni diode alumé ni sons plus rien du tout que faire quelqun peut m'aidé
Regarde s'il y a un fusible dans la machine, si oui change le
0
(((((-_-)))))
Anonyme
521397
3Posté le 30/07/2007 à 18:23:24
Non pas de fusible
0
Mister Flex
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 30/07/2007 à 19:24:13
A tu essayer avec le bon transfo ?
0
(((((-_-)))))
Anonyme
521397
5Posté le 30/07/2007 à 19:27:37
Oui avec des piles meme plus rien du tout quand je branche sur mon ampli et jalume j'entend un pti clic
0
Mister Flex
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 30/07/2007 à 23:21:38
Excuse moi mais :
Les piles son elles neuves ?
Si oui les enciennes piles n'ont-elle pas fondues sur les ressors dans le boitier pile ?
Si ce n'est toujours pas le cas, il te faut essayé avec un bon transfo pour en etre sure ?
Et si ce n'est toujours pas le cas, c'est plus compliquer comme réparation, car il faut vérifié dans le sh ce qui a pu avoir comme composant de griller (en générale a l'arrivée de l'alimentation)car s'il ne s'allume a parament plus du tout, il n'est donc plus alimenter .
Ton ampli ne prouve pas qu'il s'allume un instant, sauf si tu vois sur le Sh que le voyant s'allume un court instant.
0
(((((-_-)))))
Anonyme
521397
7Posté le 31/07/2007 à 10:57:32
Oui les piles son neuves, non elles non pas fondu et j'ai essayé avec le bon transfo rien a faire