Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2007 à 01:13:11Entré audio pour les nuls.
Salut a tous je suis nul en anglais et en électronique mais la nova mod qui consiste a faire une entrée audio sur le filtre me branche a fond.
Si des gens qui l'on fait veulent bien expliquer en détail et simplement la maniere de procéder se serait génial, merci.
captainlofi
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/09/2007 à 22:28:35
Des volontaires?
0
Xarolium
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 27/09/2007 à 23:56:42
Alors voila
il te faut
1pot 100k LOG
1 condo de 4,7uf 10V
1 resistance de 50K
1 switch SPDT
1 jack Mono femmelle
tu les connectes comme suit:
ensuite t 'as plus qu'a relier les deux cotes du switch
l'un a l endroit ou les resistances 109,110,111,112 se rejoingnent et l autre la ou les resistance 184,185,186,187 se rejoingnent et voila c'est tout
A oui pas oublier de connecter la masse a la masse du sh101 par exemple sur la masse du jack de sortie audio du synth
Attention il manque la polarisation du condensateur sur ton schéma. Il y a peu de chance que tu trouves un condensateur 4,7µF non polarisé. je te conseille de mettre le + côté jack (le - côté potard, donc)