Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland SH-101

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SH-101 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 195,99 €

Sh101 modular upgrade

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 029 vues
  • 2 followers
Sh101 modular upgrade
Bonjour

je vien de faire l'achat d'un sh-101 , super ! exelent ! rien a dire j'adore , mais on a vite fai d'en faire le tour ( et c'est déja pas mal ) :clin:

j'aimerai aller peu plus loin et mettre un mod dessus j'ai pensé au mod "Sh101 modular upgrade" de chez analog solution .

est ce que quelqu'un a fait se mod ou un autre mod , j'aimerai avoir des avis (positif ou négatif) sur ces modifs :) .

merçi

Citation : je vien de faire l'achat d'un sh-101 , super ! exelent ! rien a dire j'adore , mais on a vite fai d'en faire le tour ( et c'est déja pas mal )

on *croit* en avoir vite fait le tour... je pensais la meme chose apres quelques semaines... erreur...
Re

bhein alors :( ça intérésse personne de faire un modulaire avec son SH-101 :clin: .

j'aimerais faire cette modif de chez analogue solution ,

mais avant j'aimerais avoir des avis ,des conseils ou un lien qui montre cette modif en action .

je précise que la nova mod ne ma pas trop branché donc je cherche des alternatives .

:|
Y a doit pas avoir des masses de personnes à l'avoir faite cette mod...
cela étant, moi, je le trouve super parce que justement il est simple et rapide à programmer...(et j adore les sliders)
mais si tu la fait tiens nous au courant....
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
Oki :P: j'ai bien envi de la tenter on vera bien , ça ne peu qu'être bon , ça sonnera toujour SH-101 de toute façon :)

http://img253.imageshack.us/my.php?image=101mod1wz6.jpg
Re

il n'est jamais trop tard pour réctifier !!

en fait le modular mod pour le SH-101 et fait pour fonctionnai avec un autre synthé "modulaire" .

:fleche: