Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2008 à 03:51:27Sh101 modular upgrade
Bonjour
je vien de faire l'achat d'un sh-101 , super ! exelent ! rien a dire j'adore , mais on a vite fai d'en faire le tour ( et c'est déja pas mal )
j'aimerai aller peu plus loin et mettre un mod dessus j'ai pensé au mod "Sh101 modular upgrade" de chez analog solution .
est ce que quelqu'un a fait se mod ou un autre mod , j'aimerai avoir des avis (positif ou négatif) sur ces modifs .
merçi
Anonyme
1200
2Posté le 17/11/2008 à 11:36:41
Citation : je vien de faire l'achat d'un sh-101 , super ! exelent ! rien a dire j'adore , mais on a vite fai d'en faire le tour ( et c'est déja pas mal )
on *croit* en avoir vite fait le tour... je pensais la meme chose apres quelques semaines... erreur...
0
Anonyme
521397
3Posté le 25/11/2008 à 04:40:18
Re
bhein alors ça intérésse personne de faire un modulaire avec son SH-101 .
j'aimerais faire cette modif de chez analogue solution ,
mais avant j'aimerais avoir des avis ,des conseils ou un lien qui montre cette modif en action .
je précise que la nova mod ne ma pas trop branché donc je cherche des alternatives .
0
dardar motus
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/11/2008 à 23:10:17
Y a doit pas avoir des masses de personnes à l'avoir faite cette mod...
cela étant, moi, je le trouve super parce que justement il est simple et rapide à programmer...(et j adore les sliders)
mais si tu la fait tiens nous au courant....
0
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
Anonyme
521397
5Posté le 27/11/2008 à 19:10:48
Oki j'ai bien envi de la tenter on vera bien , ça ne peu qu'être bon , ça sonnera toujour SH-101 de toute façon