Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-101
Photos
1/1282
Roland SH-101

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

Sujet Sh101 modular upgrade

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 946 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sh101 modular upgrade
Bonjour

je vien de faire l'achat d'un sh-101 , super ! exelent ! rien a dire j'adore , mais on a vite fai d'en faire le tour ( et c'est déja pas mal ) :clin:

j'aimerai aller peu plus loin et mettre un mod dessus j'ai pensé au mod "Sh101 modular upgrade" de chez analog solution .

est ce que quelqu'un a fait se mod ou un autre mod , j'aimerai avoir des avis (positif ou négatif) sur ces modifs :) .

merçi
2

Citation : je vien de faire l'achat d'un sh-101 , super ! exelent ! rien a dire j'adore , mais on a vite fai d'en faire le tour ( et c'est déja pas mal )



on *croit* en avoir vite fait le tour... je pensais la meme chose apres quelques semaines... erreur...
3
Re

bhein alors :( ça intérésse personne de faire un modulaire avec son SH-101 :clin: .

j'aimerais faire cette modif de chez analogue solution ,

mais avant j'aimerais avoir des avis ,des conseils ou un lien qui montre cette modif en action .

je précise que la nova mod ne ma pas trop branché donc je cherche des alternatives .

:|
4
Y a doit pas avoir des masses de personnes à l'avoir faite cette mod...
cela étant, moi, je le trouve super parce que justement il est simple et rapide à programmer...(et j adore les sliders)
mais si tu la fait tiens nous au courant....
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
5
Oki :P: j'ai bien envi de la tenter on vera bien , ça ne peu qu'être bon , ça sonnera toujour SH-101 de toute façon :)

http://img253.imageshack.us/my.php?image=101mod1wz6.jpg
6
Re

il n'est jamais trop tard pour réctifier !!

en fait le modular mod pour le SH-101 et fait pour fonctionnai avec un autre synthé "modulaire" .

:fleche: