Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-101
Photos
1/1320
Roland SH-101

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

Sh-101 & dr-110

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 737 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sh-101 & dr-110
Bonjour

Maoïste confirmé je me suis mis à acheter du matosse hardware depuis peu pour relancer ma créativité , mais du coup je revien "débutant" pour les branchements et autres :|

je voudrais synchroniser le tempo entre mon SH-101 et une boss DR-110 en sachant que je n'ai pas encore la DR-110 je compt la recevoir d'ici peu donc je me renseigne avant .j'ai lu qu'avec une TR-707 c'est plus simple mais je préfére la DR-110 .

d'ou ma question : comment brancher et synchroniser un SH-101 et une DR-110 ?
2
Hello,
J'ai eu ce couple de machines et je synchronisais le séquenceur du SH avec le trigger de la DR 110, pour le reste :???:
Free repair for old electronic keyboard
3
Ok merçi donc cela semble être possible alors !?

si d'autres utilisateurs passe par là pour donner leur avis :clin:

merçi
4
Re

personne pour aider un gros noob :??:

synchro DR-110 / SH-101 est ce possible et comment procéder pour les branchements ?

J'aimerais avoir d'autres avis d'utilisateur pour être sur , je reçoi la DR-110 aujourd'hui vos conseils seraient de la plus grande utilité

:clin:
5
Hello

Sortie Trigger de la DR 110 vers l'entrée Clock ext du SH 101 tout simplement ! ! ! :8)
Free repair for old electronic keyboard
6
Merçi

voilà mes branchements SH-101 / DR-110

-ACC TRIG OUT (DR) vers EXT CLK IN (SH)

-P-BUS (DR) vers OUTPUT (SH)

et pour finir

-PHONES (DR) vers mon ampli

PS : vivement la console de mixage lol
7
Petite info suplémentaire pour cela que ça intérésse , en fait pour trigger le SH-101 avec la DR-110 ce sont les accents de la DR-110 qui font jouer la séquence au SH-101 , d'ailleur créer une piste vide seulement avec des accents et voilà :clin: aprés pour faire une jolie séquence trigger c'est bidouille et débrouillardise au final cela donne un rendu vraiment intéréssant .