Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2006 à 22:43:26Filterbank + sh 101
- Selon vous quelles sont les possibilités de branchements entre les 2 machines et quelles sont les résultat possibles?
- Y a t il des kits pour offrir plus de connections au sh 101
No fun my babe, no fun to be alone
If1416
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/04/2006 à 17:59:56
Up
0
No fun my babe, no fun to be alone
Anonyme
545
3Posté le 09/04/2006 à 22:24:05
de quoi tu parles ???????
0
If1416
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/04/2006 à 22:43:27
Filterbank => Sherman filterbank (Nombreuses possibilité de connections
FM in, AR in,etc....)
=> D'ou ma 1er question sur les possibilités de interconnexions entre le filtre et le sh101 (Gate out dans Fm in ?)
=>Dans un deuxieme temps j'aimerais savoir si il existe des kits comme le Kenton pour offrir de nouvelles entrées et soties pour lui donne un coté "modulaire"