Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-101
Photos
1/1298
Roland SH-101

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

sh 101 + kenton pro solo mk2 : pas de son

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 755 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion sh 101 + kenton pro solo mk2 : pas de son
Salut à tous.
Je branche un kenton
kenton cv =} cv in sh 101
kenton gate =} gate in sh 101

Et quand je joue des notes rien ne sort....
J'essaye de régler le kenton mais je n'y arrive pas.
J ai lu la notice du kenton mais je galère quand même!
Si quelqu un à un conseil.

Merci
2
Peut être un reset sur le boitier?
Mais comment?...
3
bon j ai retenté ce soir et ......
ça marche pas icon_facepalm.gif
aucun son:8O:
4
j avance.... quand j envoie des notes en midi depuis ma mpc, le sh les joue, avec quand même des coupures de notes entières (va savoir pourquoi :8O:) mais quand je joue sur le clavier du sh, aucun son ne s'entend, et quand je débranche les jacks du cv in et gate in du sh là ça marche.
Avec le kenton branché on peut pas jouer depuis le sh?
in ne peut que recevoir du midi ??
5
Quand tu branches tes mini jack sur ton cv/in du sh 101, il n'y a d'office pas de son qui sort quand tu utilises son clavier. Par contre pour ton problème avec le le kenton , je serai pas te dire. J'ai un pote qui l'a , je lui demanderai. Mais je pense qu'il y'a moyen.
6
quant tu utilise un Kenton sur un SH, tu as besoin d'un clavier midi pour jouer sur le SH car le clavier du SH est désactivé il me semble ...

... si tu veut du son qui avoine, il faut du blé ?

7
Le SH101 fonctionne très bien avec le Pro Solo.
Effectivement lorsque qu'un jack est branché sur les entrées CV et GATE, cela annule l'interaction avec le clavier du SH. Il faut alors jouer les notes avec un autre appareil MIDI (clavier maitre, logiciel etc)

Donc oui on ne peut pas jouer le clavier du SH101 lorsque l'on connecte un convertisseur aux entrées CV et GATE, c'est normal.