Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2022 à 19:17:49Martyn Ware membre fondateur de Human League, explique la production de Being Boiled sur son Roland System 100 et Korg 700S.
Lorsque j'ai eu mon System 100, j'ai bien failli le revendre
C'est grâce à une amie d'Allemagne, qui m'a passé le CD de 'The Golden Hour of the Future", et en l"écoutant, que je me suis penché sur la machine. J'ai compris qu'il fallait passer du temps dessus. Ce CD ma sauvé de la revente de mon System 100
Depuis, je ne le quitte plus. C'est vraiment une machine fantastique, unique !
C'est du son Roland d'une autre époque...
1
Que les cons partent très loin sur une planète hostile...
[ Dernière édition du message le 17/09/2022 à 21:55:15 ]
comcast1
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
6Posté le 18/09/2022 à 06:47:17
je pense que c'est un son intemporel...
0
PolyKobol
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/09/2022 à 08:19:38
Une vidéo que mon frère a faite et ou l'on entends énormément le System 100. Je l'utilise pour faire des séquences ou des effets.
Il est vraiment intemporel c'est certains !
Par contre, le System 100 n'a pas de Pitch Bend. J'ai du m'en faire un. J'ai repris le principe de ceux qui sont sur la série MS Korg.
0
Que les cons partent très loin sur une planète hostile...
[ Dernière édition du message le 18/09/2022 à 08:35:26 ]