2500€ d'ocaz sur af
- 63 réponses
- 18 participants
- 5 193 vues
- 19 followers
Anonyme
521397
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2005 à 13:03:342500€ d'ocaz sur af
j'hallucine lol
sincerement faut arreter le delire,c'est qune tb303
j'adore la tb,mais la faut pas deconner
Anonyme
521397
26 Posté le 16/01/2006 à 13:47:36
Oui surtout que je disais ca rapport au post numero 5 et non rapport au tien 
0
Anonyme
521397
27 Posté le 16/01/2006 à 13:51:36
1300 euros la modif ?
Nan mais y'a des types qui payent ?
Payer une Tb 1000 euros pourquoi pas, t'achète un morceau de mythe plus qu'un instrument. Mais là, la faire charcuter pour 1300 euros faut être un peu allumé quand même !!!
Payer une Tb 1000 euros pourquoi pas, t'achète un morceau de mythe plus qu'un instrument. Mais là, la faire charcuter pour 1300 euros faut être un peu allumé quand même !!!
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 16/01/2006 à 14:01:42
Ok darda°motor, autant pour moi 
0
promo.x
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 14/05/2006 à 20:01:46
Citation : 1300 euros la modif ?
Je pense (non,je sais) que tu ne l'as pas Sol Carlus car quand tu as une tb devilfish tu n'as pas envie de revenir en arrière.Et le terme "charcuter" n'est pas approprié.Robin Wittle est un véritable artiste qui te remonte une tb pour la compétition.Quand on ne sait pas on se tait ce n'est pas avec une revolution 309 que tu fera de l'acid.Ton etat grippal en dit long.Et si tu craches tant sur la devilfish pourquoi traines tu sur son forum??? Tu aimerai bien posséder une des 200 tb que Robin Wittle a modifié ou au moins l'essayer pendant quelques semaines,c'est la seule déduction possible.('
0
Push-Pull
21380
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 14/05/2006 à 20:48:03
Anonyme
5492
31 Posté le 14/05/2006 à 20:50:41
Citation : ce n'est pas avec une revolution 309 que tu fera de l'acid.
Un VRAI a parlé.
PFFF' c'est pas avec une devilfish que tu ramasseras plus de minettes non plus hein.
T'façon l'acid est une musique éculée du fait de l'emploi de la TB même
Et c'est pas avec une devilfish que ça sera révolutionné,ça ne change rien à l'affaire.

edit: (je connais tes skeuds l'ami,tu peux te foutre de la gueule de la compo à Sol mais matte ta poutre quand même un peu.)
0
Push-Pull
21380
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 14/05/2006 à 21:03:54
Vite ! Une bière, des chips...
0
Anonyme
5492
33 Posté le 14/05/2006 à 21:04:53
Et un canapé 
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 14/05/2006 à 23:31:00
Citation : ce n'est pas avec une revolution 309 que tu fera de l'acid.
avoir une Devilfish et meme pas comprendre que presque tous les synthés peuvent sortir des sonorités acides...
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 15/05/2006 à 09:21:13
En tout cas, pour bien vous montrez que le prix de la modification est de l'arnaque pure :
http://www.users.globalnet.co.uk/%7Econcuss/borg.htm
Aprés cet exemple j'aimerais bien savoir comment vous justifier la différence de prix entre la Borg et la Devilfish.
Aprés cet exemple j'aimerais bien savoir comment vous justifier la différence de prix entre la Borg et la Devilfish.
0
Push-Pull
21380
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 15/05/2006 à 10:12:10
Le mythe, Grand Maître Jedi, le mythe !!
C'est un peu comme la Jazz Bass "Pastorius" que tu peux acheter neuve chez Fender avec déjà les marques, les griffures, une pseudo usure du temps...
Perso ça me dépasse.
Ca fait 15 ans que je souris à chaque fois qu'on me parle des prix hallucinants de la TB.
C'est un peu comme la Jazz Bass "Pastorius" que tu peux acheter neuve chez Fender avec déjà les marques, les griffures, une pseudo usure du temps...
Perso ça me dépasse.
Ca fait 15 ans que je souris à chaque fois qu'on me parle des prix hallucinants de la TB.
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 15/05/2006 à 10:23:36
Entiérement d'accord avec toi Push mais la borg coute presque 10x moins que la devilfish et n'a apparament rien à lui envié (toutes deux sont des mods assez poussé de la TB), heureusement certains comme analogue solutions n'abusent pas de la légende...
0
promo.x
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 15/05/2006 à 14:36:54
En tout cas ce que je vois c'est que vous squattez tous sur ce forum!!! Et apparement vous n'avez pas de devil fish. Alors parler des machines que vous voulez mais ne cassez pas du sucre sur celles que vous ne connaissez pas. Si vous ne voulez pas faire une modif pour 1300 € c'est votre probleme mais ne dites pas que c'est une arnaque alors que vous ne savez même pas ce que modifie Robin Wittle exactement, et vous ne prenez pas en compte le travail efféctué. 
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 15/05/2006 à 14:48:30
Tiens, compare par toi-même :
http://www.firstpr.com.au/rwi/dfish/
Et sinon voilà le genre de mods que tu est en droit d'attendre pour 1300Euros :
http://www.discretesynthesizers.com/arptronics/arp2600.htm
Moi ce que j'en pense c'est que la mods est bien mais que le concepteur profite du mythe ,comme le disait Push, pour pratiquer un prix qui ne serait pas accepter pour un autre synthé.
http://www.firstpr.com.au/rwi/dfish/
Et sinon voilà le genre de mods que tu est en droit d'attendre pour 1300Euros :
http://www.discretesynthesizers.com/arptronics/arp2600.htm
Moi ce que j'en pense c'est que la mods est bien mais que le concepteur profite du mythe ,comme le disait Push, pour pratiquer un prix qui ne serait pas accepter pour un autre synthé.
0
promo.x
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 15/05/2006 à 16:23:37
Je suis d'accord avec toi Yohda le prix est différent mais je ne suis vraiment pas du tout décu de ma devil au contraire, de plus chaque devil a un son unique et Robin est un passionné. Je ne pense pas qu'il se soit fait une fortune à modifier les 200 TB que les gens lui ont envoyés depuis 1993 mais je suis d'accord sur le fait que les modifs de l'arp2600 ont l'air extrêmement intéressantes et que pour le même prix il y a une différence. Seulement (et je sais que l'on peut faire de l'acid sans tb) le son acid de la devil ou de la tb en general n'a jamais été imité à la perfection et sans parler du mythe tb, c'est une machine exeptionnelle qui vaut (à mon avis) son prix. Je serai plus d'accord de parler d'arnaque en ce qui concerne les gens qui vendent des machines volées mais pas là, c'est cher mais ce n'est pas une arnaque et il ne faut pas comparer une devil et une borg je pense qu'il n'y a pas la moitié des fonctions de la devil sur la borg. Sa batterie en lithium est si je ne me trompe pas quelquechose qu'il n'y a pas sur la borg et crois moi le fait de pouvoir sauver en mémoire 128 patterns est quelquechose d'intéressant pour le jeu en live.(avant tu perdais tout ce que tu avais enregistré sur tes patterns dès que tu étaignais ta tb) et il n'y a pas que ça. Le site à Robin ne rentre pas dans les détails mais sur les 70 pages du mode d'emploi qu'il a creé tout est détaillé: le midi n'est pas qu'une simple synchro et j'en passe sinon j'écrirai les 70 pages.
Musicalement.
Musicalement.
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 15/05/2006 à 16:42:40
1300 euros x 200 euros = 260000 euros , faut etre relatif promo-x , ton pote le kangourou a clairement fait fortune ! , apres la morale on s'en fout , chacun met se qu'il veut ou il veut mais on a le droit de se dire qu'a ce prix la une révolution + synthé avec modulation sur audio-in + disto c'est du neuf et pas une modif sur de l'occasion !
a une époque ou audioréalism fait un super clone de la tb , on le son final , dépend aussi du system de mixage et d'écoute , 2500euros , soit plusieur mois de salaire , une modif qui prend au plus quelque jours ça peut mal passer pour certain , mais de toute façon il n'ont cas modifier leur tb eux-memes , mais on a le droit de prevenir aussi les gens "naifs" , ou il mettent les pieds ...
a une époque ou audioréalism fait un super clone de la tb , on le son final , dépend aussi du system de mixage et d'écoute , 2500euros , soit plusieur mois de salaire , une modif qui prend au plus quelque jours ça peut mal passer pour certain , mais de toute façon il n'ont cas modifier leur tb eux-memes , mais on a le droit de prevenir aussi les gens "naifs" , ou il mettent les pieds ...
0
promo.x
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 15/05/2006 à 16:51:19
Tu oublies le prix des composants, de trajet et heures passées.Je serai mieux payer à conduire des camions! 
0
Anonyme
521397
43 Posté le 15/05/2006 à 21:59:15
Promo.x : j'ai eu une tb, et je l'ai revendu. la 309 c'était y'a longtime....
Sur état gripal c'ets une tb justement. Une tb qui fait les jolis sons qui me faisaient réver en 1992 dans mes premières raves.
Après pour les borborismes, la devil fish est sûrement très bien, mais ce n'est plus du tout le même instrument et je continue de penser que 1300 c'est cher pour ça. Pour le son en tous cas, je trouve ça cher. APrès pour avoir un objet rarissime pourquoi pas (je suis le premier à dire qu'il ets normal et préférable que les vintage soient chers, puisque plus qu'un instruemnt c'ets un objet de légende qu'on achète)
Sur état gripal c'ets une tb justement. Une tb qui fait les jolis sons qui me faisaient réver en 1992 dans mes premières raves.
Après pour les borborismes, la devil fish est sûrement très bien, mais ce n'est plus du tout le même instrument et je continue de penser que 1300 c'est cher pour ça. Pour le son en tous cas, je trouve ça cher. APrès pour avoir un objet rarissime pourquoi pas (je suis le premier à dire qu'il ets normal et préférable que les vintage soient chers, puisque plus qu'un instruemnt c'ets un objet de légende qu'on achète)
0
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 22/07/2006 à 13:16:01
Moi ça me ferait bien tripper de l'essayer !!!
apres parler du prix et tt, y'aura jamais de fin.......
et le vinyl de promo-x (avec le track stup effet) moi j'ai bien aimé !
apres parler du prix et tt, y'aura jamais de fin.......
et le vinyl de promo-x (avec le track stup effet) moi j'ai bien aimé !
0
promo.x
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 24/07/2006 à 15:09:27
Ben si tu passes dans le sud un de ces quatre, je serai ravi de te recevoir pour te la faire essayer si ca te dit, y'a no soucis! 
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
46 Posté le 24/07/2006 à 16:05:24
Moi une devil fish je te la fais sonner du feu de dieu avec un bon micro, un bon pré ampli et la tête d'un nourrisson 
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
le mutan ki parle russe
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 24/07/2006 à 19:43:41
Yessssss moi aussi je suis du sud vers toulouseeeeeeee, d'Albi pour etre exact !
ça pete tu es du sud montpellier ? ou plustot toulousain ?
je me tattes pour trouver une bassline, j'ai deja eut l'acidlab mais la futureretro revolution me dis bien mais elle est chere 790€...
en allemagne ell est a 760 € mais si elle a un probleme je sais pas si le service apres vente sera valable...
le sud regorge de bon liveur : promo x et la cliqua free style listen !! et bien d'autres....Yaouhuuuuuuuuuuu

ça pete tu es du sud montpellier ? ou plustot toulousain ?
je me tattes pour trouver une bassline, j'ai deja eut l'acidlab mais la futureretro revolution me dis bien mais elle est chere 790€...
le sud regorge de bon liveur : promo x et la cliqua free style listen !! et bien d'autres....Yaouhuuuuuuuuuuu
0
promo.x
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 25/07/2006 à 14:49:58
Ben je suis plutôt de montpellier mais je bouge sur avignon à la fin du mois mais je vais de temps en temps vers toulouse alors on pourra se capter y a pas de soucis. a bientôt 
0
Anonyme
521397
49 Posté le 30/07/2006 à 22:04:49
Citation : le sud regorge de bon liveur
0
Anonyme
521397
50 Posté le 18/10/2006 à 15:11:29
Franchement je vous conseille de l ecouter si vous en avez l occaz la devil fish !!!
c sur c hors de prix je suis d accord mais c du super boulot le type est genial et ca sonne dur !!!
par contre je suis d accord avec vous ...de la a mettre 2500€ waooo
c sur c hors de prix je suis d accord mais c du super boulot le type est genial et ca sonne dur !!!
par contre je suis d accord avec vous ...de la a mettre 2500€ waooo
0
- < Liste des sujets
- Charte