Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TB-303 Devil Fish
Photos
1/36
Roland TB-303 Devil Fish

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

Sujet 2500€ d'ocaz sur af

  • 63 réponses
  • 18 participants
  • 4 861 vues
  • 19 followers
1 2500€ d'ocaz sur af
:mdr: :lol:
j'hallucine lol :bravo:

sincerement faut arreter le delire,c'est qune tb303
j'adore la tb,mais la faut pas deconner
Afficher le premier post
21
Quand même, comparer ce simili gadget en plastok à un moog :mdr:
22
:8O: Hérésiarque !!! :oops2:
23
Nan mais t'as vu la gueule du truc une fois trafiqué, pour 1300€ en plus, nan mais celui qui à tout compris c'est le mec qui vend sa modif :shootme:
24
Tu veux dire que ce serait encore un coup de sol carlus ? :?!:
25

Citation : Quand même, comparer ce simili gadget en plastok à un moog



Citation : Je m'étonne quand même du prix de la modif comparé a d'autres



Faut apprendre à mieux lire les gars avant d'ecrire : je vois pas ce qui empeche de comparé le prix d'une modif avec le prix d'une autre et j'ai pas donné d'avis et j'était au contraire septique donc pas besoin d'en rajouter...
26
Oui surtout que je disais ca rapport au post numero 5 et non rapport au tien :D:
27
1300 euros la modif ? :8O:
Nan mais y'a des types qui payent ?
Payer une Tb 1000 euros pourquoi pas, t'achète un morceau de mythe plus qu'un instrument. Mais là, la faire charcuter pour 1300 euros faut être un peu allumé quand même !!!
28
Ok darda°motor, autant pour moi :boire:
29

Citation : 1300 euros la modif ?
Nan mais y'a des types qui payent ?
Payer une Tb 1000 euros pourquoi pas, t'achète un morceau de mythe plus qu'un instrument. Mais là, la faire charcuter pour 1300 euros faut être un peu allumé quand même !!!


Je pense (non,je sais) que tu ne l'as pas Sol Carlus car quand tu as une tb devilfish tu n'as pas envie de revenir en arrière.Et le terme "charcuter" n'est pas approprié.Robin Wittle est un véritable artiste qui te remonte une tb pour la compétition.Quand on ne sait pas on se tait ce n'est pas avec une revolution 309 que tu fera de l'acid.Ton etat grippal en dit long.Et si tu craches tant sur la devilfish pourquoi traines tu sur son forum??? Tu aimerai bien posséder une des 200 tb que Robin Wittle a modifié ou au moins l'essayer pendant quelques semaines,c'est la seule déduction possible.(':non:')
30