Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis d'accord, ça sonne mais ça fait un peu chero pur un truc aussi limité...
0
coxinhell
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/10/2005 à 14:05:52
C'est cher mais un minimoog aussi et il a aussi ses specifités
il ne faut pas croire qu'une devilfish ne sache faire que des sons de tb de base elle va bien plus loin
les graves ont enormes et les blip acid sont innombrables
voila moi ca fait 6 mois que je la teste et j'en ai pas fait le tour du tout contrairement a ma 303 d'origine
0
Rock for life
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 21/10/2005 à 14:59:04
Sans doute mais bon les possibilité de synthese sont quand même trés limité
(à ce prix la tu as de trés bon modulaire).
Je ne dit pas qu'une devilfish n'est pas un synth génial pour ce qu'il fait mais à mon humble avis 2500euros c'est un peu n'importe quoi pour un synth qui valait environ 2000francs à sa sortie (je sais, pas la version devilfish mais bon...)
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 26/10/2005 à 11:50:36
Ouai mais comme investissement c'est aussi bon que l'immobilier.........
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Anonyme
521397
8Posté le 28/10/2005 à 05:13:25
En fait c'est le prix d'un modulaire vostok qui je pense(j'ai jamais testé la devilfish) fait beaucoup +
je voulais savoir si un sherman fb2+une tb303 ca rendait un son devilfish
qu'offre t'elle de si particulier et y'a t'il des connectiques cv,gate pour la mettre sur un sequenceur analo? comme l'oberkorn par exemple
0
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 28/10/2005 à 07:30:14
Hello,qu'est ce que cette TB "devil fish" a comme modif par r^pport a l'originale?
Merci
0
Warpboy@kagura lab...
mental
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 10/11/2005 à 11:15:57
Va sur le site de robin wittles c lui qui fait c modif ta toute les infos ! http://www.firstpr.com.au/rwi/dfish/
une devilfish et une trés bonne modif !
mais quand je vois les gars les vendres a ce prix là c vraiment abuser ! c des machines pas de l immobilier ! arreter les speculations !
deja une tb a 1000 euros j'peut pas ! c trop cher pour ce prix je prefere acheter une xoxbox ,une acidlab et un p'tit filtre !
mais là 2500 euros pour une devilfish c du grand n'importe quoi !
meme si vous en voulez une absolument , acheter une tb et faite faire la modif vous gagnerez au moins 500 euros !
tchao mental