Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le meilleur kit midi pour une tb303 ?

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 4 274 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel est le meilleur kit midi pour une tb303 ?
Tout est dans le titre !
2
Mon Kit est le même du genre http://beam.to/midi303, je l'ai monté moi même (en transpirant trop de peur de niquer qq chose à l'intérieur... ), donc une habitude du fer à souder est souhaitable

Je sais pas si ce kit est le meilleur, mais en tout cas ma TB303 est entièrement autonome, pas besoin de convertisseur CV/GATE....
3

Citation : Je sais pas si ce kit est le meilleur, mais en tout cas ma TB303 est entièrement autonome, pas besoin de convertisseur CV/GATE....

C'est exactement ce que je recherche, il reconnait les notes, les accents , slides et il est bien possible de modofier les tous paramétres (même le volume) via midi ? Je crois me souvenir que certains paramétres ne sont pas facilement 'midifiable'...

Combien et où ?

Pour info : http://www.machinesculte.net/article.php3?id_article=3 pour voir une petite modif sympa...
4
Nan, je peux controler, les notes ( c quand même la moindre des choses ;)), les accents, les slide, et pis c tout,

pas de controle des potars par controleurs midi,

je compte prochainement controler le cutoff, en ajoutant une entrée sur la TB et en passant par mon KENTON PRO2000
5
Pour ce qui est du lien que tu m'as envoyé, j'ai deja fait la modif, et c terrible :)
6
La modif deeper cut off est simple et apporte un vrai plus!

Pour ton kit midi : est ce que le séquenceur interne marche toujours aprés l'intallation de ton kit midi ?

ET ENCORE UNE FOIS OU ET COMBIEN POUR CE KIT ??????????????????????

Non, je ne m'énerve pas, j'essaie d'attirer l'attention pour avoir cette info !
7
Ca apporte quoi exactement le mode deeper cut off :?:
8

Citation : Ca apporte quoi exactement le mode deeper cut off ?



ca apporte un filtre encore plus fermé (donc vers le bas), et son encore plus sourd, tellement fermé qu'un peut muter complétement la TB

Citation : ET ENCORE UNE FOIS OU ET COMBIEN POUR CE KIT ??????????????????????


a l'époque, j'avais du l'avoir pour la modique somme de 75 Euros mais ce n'est pas exactement le même kit que le site que je t'ai conseillé...

j'avais acheté le mien à un type du Luxembourg

il me semble qu'il y a un lien mail, tu peux essayer de contacter cette personne...
9
Ok, merci ! Je vais envoyer un mail pour voir...
10
Avec les frais de port, ça reviens à 92 €... Je réfléchis un peu avant de me laisser tenter...