Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Manuel Tb en français

• 34 réponses
  • 15 participants
  • 6 650 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Manuel Tb en français
Slt tt le monde, voila j'ai resorti ma bobioite pour écrire quelques patterns mais je comprends plus rien lol, kkun aurait-il un lien valide pour télécharger le manuel en francais svp ?
Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
26
C'est mieux que rien et je t'en remmercie par avance, même si tu ne trouves pas ;)
27

Citation : , voila j'ai resorti ma bobioite pour écrire quelques patterns mais je comprends plus rien lol,

moi aussi j ai resorti ma boiboite et impossible de me rapeller
comment ca ce sequence

juste pour dire merci pour la doc
28
Yes Merci bcp pour la doc ! du tres beau boulot !!
A+
29
30
C'est trop simple a sequencer une tb !!! :

1- entrer le nombre de step que fera kle pattern : appuyer function et tapez sur step pr rentrer le nombre de pas.
2-composer votre melodies via les pads.
3-entrez la longueur des notes. step = croche, la touche 3croche = blanche, la touche a droite 100 = silence.
4-rentrez la hauteur d'octave (down, up and down, up), les slides et les accents.

franchementr moi je le trouve pas si compliqué ce sequenceur. j'aime bien. Les synthé elctribes sont bien plus chiants. L'avantage avec la tb, c'est que chaque pattern sonne !!!
moi un pattern je le fais en moins de 10 secondes.... dc c'est pas si chaud que ça, c'est le mythe qui dit que c'est compliqué.....

parcontre c'est bien plus chaud de chopper un tb !!!
31
Moi cque je kiff dans la TB c'est de séquencer des paterns au pif, par le mode d'écriture de la TB y'a pas mieux, des fois c'est naz, mais par contre des fois ............:mdr:
32
C'est vrai que quoi qu'il arrive la TB est magique et le pattern sonera toujour :aime:
33

Citation de : Anonyme

Ba vi mais donne moi ton mail en mp ;)

bonjour, je suis aussi a la recherche du manuel de la tb en francais alors s il serait possible deme l envoyer ca serait super car je n arrive pas a mettre la main dessus

voici mon mail leonard.b@hotmail.fr

merci d avance,il me tarde trop de connaitre toutes les ficelles de cette superbe machine

leo

34

Tu as le lien en page 2, de ce forum....

35
Pti Bug de Memoire
je suis sur 16 pas et a certains endroits je ne veux pas mettre de notes...
comment faire deja?