Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quicksilver 303

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 5 382 vues
  • 15 followers
1 Quicksilver 303
Je viens de l'installer et... pfouuuaaahh ça dégomme! :):):):)
Afficher le premier post
11
Ca roule, merci pour ta reponse rapide.
Je vous tiens au jus ;)
12
Citation de Toolmonde :
Je viens juste de l'installer et comme toi j'avais un kenton pro2 et la c'est tb-303 2.0 , vraiment enormous , surtout de jamais stopper le seq quelque soit le mode ,le randomizer le chop , lecture ds les 2 sens pitch ou pas ,de même pour le slide , trop de nouveaux trucs et surtout MIDI in & out .
Un peu flippant à installer mais ça se fait bien d'ailleurs si qq1 à besoin qu'une personne lui installe je suis en région paca .
Mais je' suis plus que ravi par ce new mod !!



Tu es où en paca , ça m'interesse :-)
13
Salut !
Je suis super chaud pour acheter ce kit
même avec la douane inévitable maintenant...
Mais y'a quelqu'un sur Paris qui pourrait me donner un coup de main ?
Surtout pour extraire le chip original, il faut une machine spéciale !
On dormira quand on sera mort
14
Tu peux essayer de demander ça à quelqu'un en France qui se construit une RE-303. Je te promets qu'il te proposera de te l'installer gratuitement en échange que tu lui laisses ton CPU original.

[ Dernière édition du message le 06/02/2017 à 22:17:33 ]

15
Citation de gihaume :
Tu peux essayer de demander ça à quelqu'un en France qui se construit une RE-303. Je te promets qu'il te proposera de te l'installer gratuitement en échange que tu lui laisses ton CPU original.

Ah ouais pas con... Mais je m'étais dit que je garderai le CPU original au cas où...
à voir...
On dormira quand on sera mort
16
Le CPU sonic potion pour RE-303 est disponible depuis le 3/03 2017, il est beaucoup moins cher que le quiksilver.
Il fait ça:
The RE-303 CPU was developed for the DinSync.info RE-303 replica, and should by extension be compatible with the TB-303.
The basic sequencer concept stays true to the original TB-303 with separate pitch and time information and the classic workflow we all come to love and hate. Great care was taken to replicate the timing quirks of the original CPU with measurements on original machines. Din Sync and CV/Gate are retained as per the original TB-303.
However since the development in sequencer technology has vastly moved on since 1982, the RE-303 CPU brings a palette of modern features to the classic workflow.

Some of the additional functions include:

– Full MIDI IO
– Live recording over the internal keyboard and MIDI up to 8 bars
– Realtime tweaking of accent, slide and transpose
– Random pattern generator
– Chaselight
– All functions available while the sequencer is running
– Data storage on a modern FRAM memory

Il coute vers 70€, du coup je me demandes si le quicksiver c'est pas un peu "le passé".:-D
Ou alors social entropy va devoir changer ses prix au risque de de ne plus vendre aucun CPU.
Ceci-dit il n'a pas voulu faire un prix de groupe pour la RE-303, du coup un autre CPU conçu par un RE-iste a vu le jour parce qu'en fait pas grand-monde en voulait du quicksilver, le prix étant trop exagéré.icon_facepalm.gif

Franchement vadim achètes pas ça, ou attend quelques mois, il sera obligé de changer de prix, plus personne ne va lui en acheter, à force de vouloir trop profiter et s'est fait doubler.

Après faut attendre de voir ce que les utilisateurs disent du sonic, savoir si tout fonctionne, qu'il n'y a pas de beugs.
Je pense acheter le sonic, mais plus tard, peut-être sur une autre RE.
17
bien bien, qqun a installé ce RE 303 cpu ? les produits quicksilver sont sold out de tte maniere..
18

..j ai commandé le cpu RE303... pour installer ds une TB..jvous tiens o courant !

19
J'ai installé 2 x Sonicpotion et le résultat ainsi que le prix est la
J'ai aussi installé un Quicksilver , pas vu de difference sinon le prix
20
Oui il a qu'à se les mettre ou je pense, ses puces quicksilver. Et bien profond, c'est mieux.:-D