Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut tu peux expliquer un peu ? Ca remplace le CPU donc ca ne touche pas le son ou le séquenceur n'est-ce pas ? Si j'ai bien compris ce que ca change c'est hmm... l'interface homme/machine ? C'est-à-dire on peut faire des copiers collers et faire du 'vrai' midi... C'est ça l'idée ?
aussi!!mais l'idéal de ces machines là c'est la sync...
j'ai une devil's fish avec le quick sliver!!
c'est terrible de programer et changer en live
facebook.com/analogdevices
0
natastime
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 27/04/2013 à 03:57:13
peut ton avoir un vrai slide en utilisant un sequenceur externe avec le Quicksilver 303 ??
0
Analogb
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 30/06/2013 à 23:09:35
pour moi non!!! c'était mon problème!!je suis passé du kenton au quick silver... je suis heureux
1
Toolmonde
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 16/09/2014 à 22:53:18
Je viens juste de l'installer et comme toi j'avais un kenton pro2 et la c'est tb-303 2.0 , vraiment enormous , surtout de jamais stopper le seq quelque soit le mode ,le randomizer le chop , lecture ds les 2 sens pitch ou pas ,de même pour le slide , trop de nouveaux trucs et surtout MIDI in & out .
Un peu flippant à installer mais ça se fait bien d'ailleurs si qq1 à besoin qu'une personne lui installe je suis en région paca .
Mais je' suis plus que ravi par ce new mod !!
1
zecorner
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 17/09/2014 à 13:59:35
@toolmonde, cool, jserai interessé , en paca aussi ! :)
0
gihaume
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 18/09/2014 à 00:08:00
Ah ben ravi de voir que vous faites partie des nôtres
Pareil si quelqu'un a peur de galérer, je peux aider (je suis en Suisse romande).
0
[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 00:08:51 ]
Samse4ever
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 17/02/2016 à 21:39:27
Salut les gars, vous l'avez commandé directement sur le site du constructeur ?
Vous n'avez pas eu de soucis avec la douane ?
0
error403
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 18/02/2016 à 01:33:10
Slt, non aucun , il réponde vite, ç est clair net et précis !
Gaz !
Tiens au jus