Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La sacoche

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 558 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion La sacoche
La sacoche à 150€ mort de rire.
Bientôt les cartons d emballage seront collectors.
2
je me suis retenu aussi de laisser un p'tit commentaire... On atteint des sommets là
Manque plus que les frais de ports via camion blindé
3
Citation :
La sacoche à 150€ mort de rire.
Bientôt les cartons d emballage seront collectors.


Ha ha ! tout à fait d'accord !
J'en avait vendu une 20€ y'a qques années, j'aurais su je l'aurais gardée.
4
x
Hors sujet :
Vous pensez que les cartons clavia vont prendre de la valeur avec le temps ? j'en ai un sous le lit...
5
j'en ai mis une en enchére sur ebay y'as 3,4ans , elle s'est vendu dans les 40,50 euros si je me souviens bien.
Ca devient egalement quelques choses de collector et de plutot rare pour les fans de la TB,
mais franchement elle est moche a mon gout... Mettre 150euros la dedans faut vraiment etre blindé serieux !!!

[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 01:14:45 ]

6
Il y a pas de limite le même membre m'a proposé un échange de mon MS20 contre un DP4 icon_facepalm.gif
J'ai craqué et dis ce que je pensais qu'on se foute de moi et j'ai eu le droit a la réponse en résumé "Ben quoi j'ai tenté au moins". Voilà tout est dis je pense. Quelqu'un qui tente de voir s'il y a un boulet pour acheter a ce prix.
7
ouai bon, comme il a été dit des dizaine de fois dans ces forums au sujet des prix exorbitants des synthés vintage, si y'a des gens prets à acheter à ce prix là, et bien libre au vendeur de vendre à son prix. Rien ne règlemente la vente d'okaz, puisque l'état ne récupère rien et s'en branle, à ce titre, totalement.
MAIS, le seul petit probleme c'est que le marché est totalement biaisé, que les instruments deviennent des objets de collection... Et tout le monde sait que les zycos sont pleins de frics, et mettent leurs instru sous cloche.
Cette annonce est la quintessence du gerbant dans ce qu'est devenu la vente sur internet
L'annonceur a oublié que ce site est destiné aux musiciens, et que dans le fond, sa sacoche, quel vrai musicien oserait mettre une telle
somme, plutot que des jacks, des cordes, une reparation, un bignou..?
Et dans cette annonce, le détail qui tue, c'est le " ! " à la fin de la phrase... "LA sacoche de LA TB !!!!!!"
Waaaaouh mon pote! Tu vas pouvoir te torcher avec LA sacoche de LA TB!!
8
Le même membre propose son DP4 à 700, 800 € minimum, c'est dire..
Moi perso j'ai un lapin qui tous les matins cague des mini lingots, donc pas de problème.
9
Tiens, plus fort que le Roquefort nous voici désormais avec la TB à 1800€ c'est magnifique.
Nous sommes le 22 Juin 2014 lendemain de la fête de la musique. Vive le plug..
10
Vous oubliez ceux qui feront passez la sacoche de la 606 pour celle de la 303. Une honte ! Haha

Non mais sérieusement, la moindre des choses est d'adresser quelques messages bien virulents (avec insultes ou non) à ceux qui se permettent ce genre de dingueries. C'est vraiment le strict minimum à faire.