Sujet de la discussionPosté le 13/07/2006 à 20:03:34Choeurs
Grand fan de voix synthetique aussi bien facon choeur( vangelis/j.foxx" the garden" pater-noster) et de voix vocodées.
j'aimerai savoir si il existe des cds audio de samples de cette fabuleuse machine qu'était le VP 330.voir même du "mellotron"
merci
VinceBlood
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/07/2006 à 20:12:45
Je possède un VP-330 Mk1, il n'est pas à la maison pour l'instant mais un de ces quatres je pourrai éventuellement faire quelques samples des choeurs.
Sinon, Roland a réalisé des samples des choeurs sur la carte SRJV-04 Vintage de la série JV.
Salut,
Y'a un site avec plein de sons de ces vieilles badernes... Mais je trouve plus le lien ! Par contre j'y avais piqué les choeurs du 330. Alors je te les place sur mon site, voilà.
Merci a vous deux
vinceblood ce serai avec plaisir quelques samples de cette machine aussi bien les strings que les choeurs d'ailleurs.mais c'est du boulot!!
* je viens d'écouter le petit morceau de pushpull "solarize" j'adore c'est tout simplement excellent ,superbe son ce SH 09 .
as tu d'autres compos dans le m^me style?
Putain les sons tirés du MS 20 sont magiques et puis les kits de percus ca sonne vraiment les fx aussi ( j'adore les mouettes ! ) bravo ,bravo je suis fan . j'y retournes pour mater et ré-ecouter ça de plus près .
merci a toi pour cette découverte