Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VP-330
Photos
1/173
Roland VP-330

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland

Sujet Choeurs

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 014 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choeurs
Grand fan de voix synthetique aussi bien facon choeur( vangelis/j.foxx" the garden" pater-noster) et de voix vocodées.
j'aimerai savoir si il existe des cds audio de samples de cette fabuleuse machine qu'était le VP 330.voir même du "mellotron"
merci
2
Je possède un VP-330 Mk1, il n'est pas à la maison pour l'instant mais un de ces quatres je pourrai éventuellement faire quelques samples des choeurs.

Sinon, Roland a réalisé des samples des choeurs sur la carte SRJV-04 Vintage de la série JV.
3
Salut,
Y'a un site avec plein de sons de ces vieilles badernes... Mais je trouve plus le lien ! Par contre j'y avais piqué les choeurs du 330. Alors je te les place sur mon site, voilà. :bravo:
4
Merci a vous deux
vinceblood ce serai avec plaisir quelques samples de cette machine aussi bien les strings que les choeurs d'ailleurs.mais c'est du boulot!!

* je viens d'écouter le petit morceau de pushpull "solarize" j'adore c'est tout simplement excellent ,superbe son ce SH 09 .
as tu d'autres compos dans le m^me style?
5
Ca marche ces samples ? Tu vas arriver à en tirer qlq choses ?

Hors sujet : Ben jette un oeil (et les oreilles) sur mon site:
page MS20 et MS50
page DX7
page Jupiter

6
Putain les sons tirés du MS 20 sont magiques et puis les kits de percus ca sonne vraiment les fx aussi ( j'adore les mouettes ! ) bravo ,bravo je suis fan . j'y retournes pour mater et ré-ecouter ça de plus près .
merci a toi pour cette découverte