réactions à la news [Musikmesse] Synthé analogique 8 voix Schmidt
- 53 réponses
- 23 participants
- 8 779 vues
- 23 followers
Studiodragon
1317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2011 à 18:05:00[Musikmesse] Synthé analogique 8 voix Schmidt
Les visiteurs du Musikmesse peuvent découvrir un synthétiseur analogique 8 voix conçu par un certain Stefan Schmidt et dont le nom est encore à définir.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Studiodragon
1317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 08/04/2011 à 17:20:12
Encore une Video ici, mais en Anglais ...
http://www.sonicstate.com/news/2011/04/07/messe11-mother-of-god-its-the-schmidt-poly/
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 08/04/2011 à 17:42:35
C'est un prix de machine unique meme si il va en refaire d'autres, au contraire d'une production de masse ou les prix sont differents, sinon ce qui attire en premier c'est bien l'interface utilisateur, c'est rassurant de voir des createurs qui ont gardés cette vision de l'utilisation, qui est au final assez basique, la plus simple , WatUnderg pour les quad et autres monotribe tout ceci a l'air d'etre orchestré de facon commerciale, apres c'est normal ce sont des entreprises mais quand le commercial commence a prendre trop le dessus sur le coté technique on se retrouve avec des machines castrés, pas de midi jusqu'au quad plus ? voir le monotribe pro ? sont futés les kékés
Anonyme
755
23 Posté le 08/04/2011 à 17:46:02
Merci pour ce lien Studiodragon,
Mais pour 25.000€ on se paie un homestudio complet (Macpro,moniteur haut de gamme,VSTi petit système SSl, clavier(s) maitre,...)
On peut s'offrir aussi 38,461 et des poussières de Mopho clavier!!!
Entre autre...
Si c'est 12.000€ on retombe à environ 18 Mopho...
Mais pour 25.000€ on se paie un homestudio complet (Macpro,moniteur haut de gamme,VSTi petit système SSl, clavier(s) maitre,...)
On peut s'offrir aussi 38,461 et des poussières de Mopho clavier!!!
Entre autre...
Si c'est 12.000€ on retombe à environ 18 Mopho...
Anonyme
30851
24 Posté le 08/04/2011 à 18:04:48
Non, non le petit système ssl, coute le même prix que ce synthé !
Ce synthé me fait un peu penser aux systèmes hifi thdg qui tournent très facilement dans la même gamme de prix. (voir bien plus, avec comme winner adam qui a sorti une paire d'enceintes à plus de 200 000€).
Bref, je pense vraiment pas que ce synthé s'adresse à des gens qui vont faire de la scène (vu sa masse et sa taille) Mais à des gens qui veullent se faire plaisir ou à des collectionneurs.
Ce synthé me fait un peu penser aux systèmes hifi thdg qui tournent très facilement dans la même gamme de prix. (voir bien plus, avec comme winner adam qui a sorti une paire d'enceintes à plus de 200 000€).
Bref, je pense vraiment pas que ce synthé s'adresse à des gens qui vont faire de la scène (vu sa masse et sa taille) Mais à des gens qui veullent se faire plaisir ou à des collectionneurs.
Anonyme
755
25 Posté le 08/04/2011 à 18:13:00
Je te parle pas d'enceintes de sudio de 200m² (mais de near field style event Opal/focal twin BE/même du adam S3)
De même, pas d'un système SSl de studio pro complet ...
Citation :
Non il s'adresse a des gens fortunés ou au Studio PRO (et encore...)
jupiler
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 08/04/2011 à 18:33:14
Halaaaaalalaa , Internet et son lot de bétises...
1) Le son n'a rien avoir mais alors rien avoir avec du DSI
2) Le Prix de vente sera BEAUCOUP moins élevé que toutes les rumeurs complètement BIDONS sur le Prix de vente.
3) Ce synthé est entièrement conçu en composants discrets.
1) Le son n'a rien avoir mais alors rien avoir avec du DSI
2) Le Prix de vente sera BEAUCOUP moins élevé que toutes les rumeurs complètement BIDONS sur le Prix de vente.
3) Ce synthé est entièrement conçu en composants discrets.
pyRRa
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 08/04/2011 à 18:38:54
En tout cas le nombre de boutons me fait plaisir, visiblement je ne suis pas le seul à détester les sous-menus interminables
28 Posté le 08/04/2011 à 18:41:52
Citation :
Le son n'a rien avoir mais alors rien avoir avec du DSI
Ha lalalalala
C'est sur on est dans le genre de son qu'on a jamais entendu...
...
Studiodragon
1317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 09/04/2011 à 00:51:53
Citation de : neok
Citation :Le son n'a rien avoir mais alors rien avoir avec du DSI
Ha lalalalala
C'est sur on est dans le genre de son qu'on a jamais entendu...
...
Peux être plus vers l'A6 je dirais....
Sinon, ici sur cette vidéo sur la question du prix, + ou - de 2000,00 euro Monsieur Schmidt attend un peu et dis plus finalement.
Anonyme
755
30 Posté le 09/04/2011 à 00:54:44
2.000€... Ca change un peu la donne ca...
Faudrait quand même être sur du prix parce que passer de 12.000/25.000 a environ 2.000...y a de quoi se choper une crise cardiaque
Et pour ce prix, la ca deviens très intéressant...
Faudrait quand même être sur du prix parce que passer de 12.000/25.000 a environ 2.000...y a de quoi se choper une crise cardiaque
Et pour ce prix, la ca deviens très intéressant...
- < Liste des sujets
- Charte