Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2011 à 18:05:00[Musikmesse] Synthé analogique 8 voix Schmidt
Les visiteurs du Musikmesse peuvent découvrir un synthétiseur analogique 8 voix conçu par un certain Stefan Schmidt et dont le nom est encore à définir.
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Banania
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 07/04/2011 à 18:17:58
ca a de la gueule
très cher, mais pas tant que ca en faite. Si ca reste à 12000€ ca fait presque le prix d'un jupiter8 à sa sortie.
Certainement dans la ligné d'un Andromeda A6 ou d'un Omega ...
0
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 18:24:08 ]
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 07/04/2011 à 18:39:20
...messieurs, la plupart d'entre nous n'auront plus qu'à s'astiquer devant leur HiFi ....
0
[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 18:39:42 ]
Anonyme
30851
6Posté le 07/04/2011 à 19:03:32
Magnifique ! , et puis il a un petit air de waldorf wave, qui n'est vraiment pas désagréable, dommage qu'il coute le prix d'une petite bagnole, mais visiblement, il a l'air de les valoir. Reste plus qu'à l'entendre.
0
clayton d.
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 07/04/2011 à 19:06:46
Non, mais franchement, entre nous... Vous préférez pas un Fairlight reissue ?
0
http://soundcloud.com/clayton-derricks
WatUnderg
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 07/04/2011 à 19:17:04
Il est très chère, beau,intéressant, complet, lourd son nom devrait "to much"
En tous cas ca fait plaisir qu'il y ait encore des gens qui se font c**ier à concevoir de belles machines. J'espère pour lui qu'il en vendra quelques unes.
0
vader1
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 07/04/2011 à 19:28:44
c'est sur que c'est pas un monotribe (le prix est pas le meme aussi je vous l'accorde)
allez je pars en courant avant que nonsky ou un modo se pointe lol