réactions à la news Le Eightvoice en passe d'être produit
- 103 réponses
- 39 participants
- 13 233 vues
- 35 followers
synthwalker
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
paradyse
Monsieur du paradis (on pourrait discuter sur le marketing du pseudo, tiens !), le gars sur la vidéo n'est pas Stefan Schmidt. On constate aussi que la signification de TVS ou FVS t'échappe. On te pardonne, car tu n'es au final pas un troll, juste un inculte présomptueux...
Ecoute synthwalker, j' aime pas vraiment ta façon de me prendre de haut et de vouloir faire le donneur de leçon à 2 balles, surtout venant de ta part .
Après 30 ans de synthése, mon CV rempli quelques pages , et mes petits doigts ont usés sans doute plus de synthés que les tiens
Donc pourquoi n' ai je pas le droit de faire un reproche à ce synthé ? C' est la première fois de ma vie que je trouve le nom d' un synthé profondément ridicule, je l' ai marqué il y a 2 jours et ca devient une émeute grotesque. Faut que certains se détendent, inutile de monter sur ses grands chevaux, un smiley suffisait.
D' autre part quel rapport en TVS ou FVS qui sont des abréviations et le double mot EIGHTVOICE ? Il n' avait donc qu' à l' appeler EV , s' eusse été moins lourd. Bien évidemment ce n' est que mon avis, tout le monde n' a pas les même (é)gouts
Dans la vidéo, j' ai bien pigé que le sosie de Benny Hill ( que j' adorais ) , n' était bien évidemment pas ce génial Schmidt.
[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 22:21:44 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
kristoc'h
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
erewhon
et mes petits doigts ont usés sans doute plus de synthés que les tiens
Chiche; un duel à la Duc Ontul Ess, deux listes exhaustives sans omissions ni exagérations, et on en parle plus...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
paradyse
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
Ouais , important de marquer que c' est polyphonic juste après Eightvoice, dès fois que certains imbéciles aient mal lu !
erewhon
Ah mince, je me suis trompé
Sans doutes depuis le début, et puis si il avait de la place pour tout mettre il aurait eu tort de se priver, il reste objectal jusqu'au bout du bord...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Momaw Nadow
Comment faisait-on avant internet pour chouiner sur le nom d'un synthé?
C'est beau le progrès.
paradyse
xHors sujet :Comment faisait-on avant internet pour chouiner sur le nom d'un synthé?
C'est beau le progrès.
Certains perdraient moins de temps sur les forums.... Et peut être feraient ils un peu plus de choses intéressantes avec leur petite collection de synthés
Allez bonne nuit les Schmidts, j' ai des sons à rendre
synthwalker
gouji
Putain les gars vous en êtes à vous foutre sur la tronche pour le nom d'un synthé
ON S'EN FOUT !!!
synthwalker
erewhon
c'est la connerie qui dérange...
Comme on est toujours le con d'un autre il y a pas risque de pénurie...
[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 11:22:24 ]
paradyse
Donc oui j' usais déjà les synthés dans les studios alors que tu usais encore tes fonds de pantalon à l' école
J' interviens sur les forums en tant qu' acheteur potentiel car mon boulot est de fabriquer des sons pour des clients assez exigeants. Je pense qu' on a le droit de donner son avis ? D' ailleurs j' ai aussi critiqué le double étage de filtrage parallèle à mon avis inutile, mais là y a personne qui relève ? C' est tellement plus simple de pinailler sur un nom
Bonne journée les Schmidts !
synthwalker
erewhon
C' est tellement plus simple de pinailler sur un nom
Plutôt plus amusant de faire le mâle hein!
Ça donne quoi ce routage en terme de prévisibilité sonore??? (juste histoire de camoufler ma candeur)
nuipb
En résumé: à la fois pas assez et un peu trop too much.
Pour le même prix je lui préfèrerais un LAMM + un CS-80 en parfait état et il pourrait peut-être me rester un peu de monnaie pour m'acheter un Solaris qui pour le coup m'a semblé bien plus inspirant (et en plus il a un joli nom
En revanche, s'il sort un jour la version monophonique il aura toute mon attention...
[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 17:56:36 ]
Anonyme
Allons reconnais un peu que ta theorie sur le nom de ce synthé est completement ridicule.
C'est pas grave on dit tous des trucs des fois..
Et peut etre que d'insister lourdement avec une pointe d'ironie a justifié quelques retours piquants..
Maintenant toi qui evolue dans les hautes spheres de la synthese,tu sais bien que personne de competent n'achete ou pas un synthé sur la base d'un simple nom..a moins d'etre un guignol.
Surtout a 18000 euros je crois meme qu'on s'en tape encore plus.
[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 13:19:02 ]
Jazz in Out
Un John Bowen Solaris coute 3500 euros
Le Korg Oasys coutait 9000 ou 10000 euros neuf à sa sortie et aujourd'hui, on ne le trouve que sur le marché de l'occasion à 3000 ou 3500 euros
Si j'avais 18000 euros à mettre dans un synthé, je le mettrais plutôt dans la construction d'un gros modulaire, au moins je serais sur de dépenser mon argent à bon escient
Ho'Dog
puis je pense qu'ils se doutent bien qu'ils vont pas en vendre des millions
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Jazz in Out
Anonyme
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 18:15:15 ]
erewhon
3000 € pour un Voyager une voie, donc 8 voies = 24.000 €. Ça relativise un peut...
lamouette/rck
Jazz in Out
De toute façon , on manque encore de retour et de recul sur cet instrument pour voir si il vaut vraiment le coup et si son prix est vraiment justifié
Qui en a un ici ?
Jazz in Out
J'espère qu'ils n'ont pas collé un clavier en plastoc pourri à ce prix là ....
- < Liste des sujets
- Charte