réactions à la news Le Eightvoice en passe d'être produit
- 103 réponses
- 39 participants
- 13 252 vues
- 35 followers
synthwalker
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
synthwalker
Citation de : jmabate
à quand un petit test sur AF ???
Je vais lancer une souscription auprès des membres, dès que j'ai 9000€ je passe commande, cela me laissera 12 mois pour collecter les 9000 euros manquants. Ensuite je vous promets un GROS test... ok ? ![]()
sylvainmoreau
me demande combien ça coûterait en composants ? ainsi que l'oscilloscope et le fer à souder
Hey Music
tinhu
je me consolerai avec mon solaris numérique ( quand il arrivera
"Switched on bach"
kristoc'h
en revanche j'ai pas bien compris à combien s'élève la participation minimum?
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Anonyme
synthwalker
Citation de : kristoc'h
@synthwalker: okay, super!
en revanche j'ai pas bien compris à combien s'élève la participation minimum?
9000 € au démarrage, 9000 € de plus à la livraison 9 à 12 mois plus tard.
Mais je ne sais pas combien il faut de souscripteurs pour démarrer la série. Vraissemblablement pas tous les 25...
D̞̹̞̬av̺͙̥̣͢i͓͎̠̣̤̝̹d͚͇͓ͅH̖͠
The Clairvoyant
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "
Anonyme
Cest un peu mettre en avant ce qui est magique avec les claviers,et le faire vivre.
swikkythorn
h trois
Visiblement le machin va être fabriqué à la mimine par des adultes consentants dans un pays développé. Donc forcément ça douille.
C'est logique et concordant avec notre modèle civilisationnel occidental.
De plus dans la mesure où cet objet n'est pas indispensable à quiconque, je préfère dire qu'il est coûteux et que je n'en ais pas les moyen plutôt que cher
Anonyme
(mais je crois que tout le monde à dit qu'il est très cher
kristoc'h
je pensais que tu lançais une souscription commune par les membres d'AF pour un achat commun en vue d'un test, héhé
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
synthwalker
Citation de : kristoc'h
@synthwalker:okay j'avais rien compris, quelle buse!
je pensais que tu lançais une souscription commune par les membres d'AF pour un achat commun en vue d'un test, héhé
Si tous ceux qui ont lu ce fil m'envoient 7 euros (le prix d'un paquet de clopes), ça devrait le faire... ![]()
kristoc'h
'vache, chavais meme pas qu'un synthé pouvait contribuer à une mission sanitaire!
[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 21:20:00 ]
atypik boy
erewhon
http://m.matrixsynth.com/2012/09/1979-ems-synthi-e-vintage-synthesizer.html
https://www.ebay.com/itm/1979-EMS-SYNTHI-E-VINTAGE-SYNTHESIZER-A-ANALOG-MODULAR-MONO-SYNTH-w-KEYBOARD-/330792273476?pt=Keyboards_MIDI&hash=item4d04c18644
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
atypik boy
synthwalker
c'était bien la peine que je propose de centraliser les demandes et les contacts... l'union fait la force qu'ils disaient...
erewhon
l'union fait la force qu'ils disaient...
Problème d'interprétation depuis l'aube de l'humanité, fallait entendre l'oignon fait la farce, regarde Jeanne d'Arc brulée parce que les questions étaient en anglais et les réponses en français...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
z@y@n
synthwalker
Poussez pas, y'en aura pour tout le monde... ![]()
synthwalker
Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis une doc en ligne dans la rubrique Médias.
Ils ne vont pas tarder à collecter les fonds (50% en précommande), donc il est temps d'aller en Suiise pour récupérer vos roros ! ![]()
A votre bon coeur m'sieurs dames... ![]()
- < Liste des sujets
- Charte