Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
Photos
1/62
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
9/10

réactions à la news Le Eightvoice en passe d'être produit

• 103 réponses
  • 39 participants
  • 12 849 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le Eightvoice en passe d'être produit
Présenté à Frankfurt il y a 18 mois, le Eigthvoice de Stefan Schmidt est sur le point d'être produit en série limitée...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonne nouvelle qui fait rêver ...
Mais avec 18 000€,...et comme Synthwalker la déjà précise comme même 12 000 composent dans la bête.

Et sinon dans la première News avec l'estimation entre 12.000€ et 25.000 €, elle était bien juste alors ...:diable:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 08/09/2012 à 03:54:39 ]

12

A oui, belle estimation ! J'aurais préféré 12000, c'est le prix d'un CS80 en état de marche...

=> à Sylvainmoreau : la vidéo à Franckfort est faite en direct out (mais en mono), j'y étais (je suis le gusse à gauche de Stefan Schmidt). Maintenant c'est vrai que le bruit du salon repisse par la prise micro sur Stefan.

13
Ce n'est pas mon truc ce genre de synthé mais j'ai l'impression que l'engin est puissant, il semble offrir une bonne palette de son.
Par contre le prix de l'engin... gasp !!
Ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour sortir un tel produit, non ?

[ Dernière édition du message le 08/09/2012 à 11:49:22 ]

14
Bonjour j'apprends le clavier:j'ai pris mon 1er cours la semaine dernière...
J'hésite entre ce clavier, en faisant un crédit à vie, ou un TAL UNO... vous sauriez me conseiller?:-D
Ce qui me fait peur c'est que je ne trouve pas le manuel en français... icon_facepalm.gif

Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.

15
je ne me fait pas de soucis pour lui...car si nous, simple mortel ne pouvons nous offrir un tel engin, l'industrie musicale quand à elle a des ressources...peut être qu'un jmj fera partie des acheteurs potentiel !!!
16
Bernard Arnault pourrait demander la nationnalite allemande, afin d'avoir une reduction de 10%. Il s'agit d'un investissement sensible. :mdr:
17
Citation de JiMMyScalp :
Bernard Arnault pourrait demander la nationnalite allemande, afin d'avoir une reduction de 10%. Il s'agit d'un investissement sensible. :mdr:

t'es fou? il est déja pas assez cher pour lui:-D

Par contre je me suis laissé dire qu'il est excellent pianiste classique.
18
Et bien moi je suis acheteur sous réserve de pouvoir en tester un avant de passer commande....
19
C petit joueur atypik boy ...

C'est là le sel justement :8)
20

ça y est, c'est commandé