Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu veux le toucher , cherche plutôt du côté du bitcoin !
1
"Switched on bach"
Pop-peye
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 09/03/2019 à 22:27:00
Ce synthé a une matrice unique ...
0
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
7Posté le 10/03/2019 à 07:28:27
Concerne po grand monde cette new...
2
Coyote14
16402
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
8Posté le 10/03/2019 à 12:28:27
On va donner des infos intéressantes, alors (enfin, j'espère).
Je discute avec Axel Fischer, pour l'inviter au SynthFest. Bonne nouvelle, il sera là avec un Schmidt. Une occasion unique de l'essayer, car il reste 4 ou 5 commandes à prendre sur le 3ème batch. Il m'indique qu'il est possible qu'il n'y ait pas de 4ème batch, et que ces Schmidt soient les derniers qu'on puisse commander.
"Edition limitée" comme dirait Korg après avoir sorti 500 minilogue couleur saumon et reverse key.
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
9Posté le 10/03/2019 à 13:18:20
Ça veut dire un peu plus de 70 vendus depuis le début, puisque si je ne me buse, les 3 séries totalisent 25+27+25 instruments...