Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sequential Circuits Prelude
Déposer un avis

Argus du Sequential Circuits Prelude

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Prelude ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 303,67 €

Ça vaut quoi?

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 727 vues
  • 3 followers
Ça vaut quoi?
Je connais pas ce synthé quelqu'un à déja teste?
Explications ici:
http://www.vintagesynth.com/
C'est une machine à diviseurs. 9a a l'air chouette, et il paraît que c'est l'un des meilleurs de cette catégorie (Moog opus 3, Korg Lambda, Delta, etc...c'était la mode à une époque...)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Hello oryjen by night ! :coucou:
Salut, Push! Désolé, je suis allé dormir juste après....A+

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Merci pour la réponse je vais etudier ça de plus pres
C'est ni plus ni moins qu'un Siel Orchestra 2 rebadgé :clin:
et le siel orchestra c'est pas un arp quartet déguisé? ça a l air sympa pour le prix (pas demander de miracle mais bon autour de 100 euros !) Bon j en ai essayé un, ça casse vraiment pas des briques...
On pourra en sortir quelques sons trés bons dans un style trés précis, mais a moins de tomber sur yne affaire....
[url]https://www.youtube.com/watch?v=G6F3Hy5H7KQ[/url]

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

Si si, c'est exactement la m^me bécane, un temps recarrossée et distribuée aus USA par ARP, qui espérait ainsi se refaire une trésorerie en vendant une machine qui leur avait coûté zéro kopeks en développement.
L'a pas marché...