Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2003 à 00:47:10Putain c'est galere en panne
J ai acheté un prophet 5 en panne , j ai essayé de voir ce qu il avait , mais y a pas moyen il va devoir aller chez Dierstein , il s'allumme , fait un buzz continue , pourtant il n'est pas raccordé a un entrée quelconque , c'est l alim qui doit etre morte , mais certaines led s'allumment !!!
c'est un peu space !!!!!
Si quelqu un a une idée de ce que ca peut etre et qu il a deja rencontré un prob similaire sur le siens , un petit peu d'aide sera le bienvenue merci !!!!
Sinon vais encore peaumer des sous
Si une petite odeur acide est présente ---> les condos. De toute façon ---> JL Dierstein.
0
Caca In -> Caca Out
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 25/06/2003 à 01:02:53
A ba c'est cool , le coup de l odeur acide mais je suis enrhummé etj ai le nez bouché sa mere , je respire par la bouche , c'est un peu chaud
Mais ca peut etre les condos , de toute façons je crois que j ai plus le choix direction le 17eme chez JL Dierstein !!!!
Litle
0
bimole
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 25/06/2003 à 12:13:10
Si un certain picotement dans les poumons ---> condos !!!!!!
0
alex23
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 22/07/2003 à 16:33:01
J ai le meme probleme depuis des année avec mon prophet 5 aussi (7 ans qu il doit partir pour etre repare lol bref 7 ans qu il est plus utilisé ). il avait dejà eu le meme probleme ya une dizaine d annee (sa a l air d etre courant lol) en faisant un mauvais branchement en clair sa bouzille l ampli j ai l impression
ya pas moyen de trouver les datasheet qq part ??
c dommage car c une tuerie les sons de se synthe
0
Maqman
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 05/02/2004 à 15:02:00
Bonjour,
je compte réellement m'acheter un prophet 5 version 3.3 pour 1100 euros. Je vais d'abord l'essayer. Mais n'ayant jamais entendu le son des autres version 1 ou 2.0 2.1 etc...
j'aimerai un avis d'un connaisseur de la bête. Certains disent sur le net que l'épaisseur du son à laisser place à une électronique plus moderne, plus stable surtout. Car il est aussi dit que les premières versions se désaccordaient très vite!!! merci.
0
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 05/02/2004 à 15:46:50
Ba oui c vrai les dernieres versions étaient plus stables et n avaient moins de probs mais elles n ont pas le son des 1 !!Pour la stabilité faut version 3 mais pôur le son c'est les rev 1 (avec les probs d instab et de panne avec )
Litle
0
Maqman
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 05/02/2004 à 15:57:30
Ok merci, mais as-tu déjà entendu une version 3.3???
1
Maqman
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 05/02/2004 à 15:59:02
Ça sonne carrément numérique??? de toute façon, je vais l'entendre avant de l'acheter, je te rappelle 1100 euros.
0
Anonyme
618
10Posté le 05/02/2004 à 19:34:34
Ah les gars... Vous avez vu, il y a un autre topic sans ce forum P5... Oui, en dessous là...