Salut bib, et bien chez moi j'y vais à coup d'autotune mais c'est un peu ma faute: je devrais attendre 20 minutes avant de jouer mais c'est plus fort que moi! Ceci dit, le jp6 est un synthé fantastique pour de l'ambiant ou de la coldwave > sans doute l'empilement des waveforms, le bandpass et surtout la crossmodulation
Citation : Salut bib, et bien chez moi j'y vais à coup d'autotune mais c'est un peu ma faute: je devrais attendre 20 minutes avant de jouer mais c'est plus fort que moi! Ceci dit, le jp6 est un synthé fantastique pour de l'ambiant ou de la coldwave > sans doute l'empilement des waveforms, le bandpass et surtout la crossmodulation
Quand j'avais le JP6, il faut dire qu'il était pratiquement toujours sous tension prêt à être joué.
C'est marrant, il y a des côtés qui me manquent un peu chez lui et d'autres beaucoup moins.
L'empilage des formes d'ondes, je ne l'ai jamais trouvé convaincant par exemple.
Par contre le filtre multimode est très chouette. Dommage que le passe-bas soit un peu bâclé à mon avis.
Oui le dx100 juste parsque roger jouait de la talk avec d'ailleur je crois bien que le p600 est beaucoup utilisé en angleterre et au japon et que son prix est largement sup la ba