Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2003 à 17:04:26Vous en faite quoi?
Voila par curiositer je vous avoir quel type de son vous faite avec votre prophet 600 et les qualités et les défauts que vous lui trouver
Datashaper
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/12/2003 à 13:19:38
Pour ma part je m'en sert pour les basses, les cordes, et le leads, je le trouve aussi trés bon pour les fx du fait que le filtre parte trés facilement en auto oscilation mais bon ça depend du style de musique que tu fais...
C'est sur, ça peut pas coller pour tout, mais dans l'ensemble il est assez polivalent...
je m'en sert même pour faire des sons de percus, c'est pour te dire...
Son defaut ( bien que certains le considere comme une originalité créative ) est le même que son ainé, a savoir l'effet d'escalier audible notament lorsque que l'on joue sur le potar de la frequence de coupure du filtre.
Cela provient du fait que le P600 est "computer controled"...
J'aime bien le mode unison pour des gros sons bien gras, et j'utilise egalement un convertiseur midi/cv pour controller la cutoff du filtre via le jack in "cutoff cv in"
Voila pour ma part...
0
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 17/12/2003 à 10:05:34
Et tu fais quoi comme style de musique?pour ma part je trouve les leads un peut trop agressif
0
Anonyme
521397
4Posté le 17/12/2003 à 10:16:33
Hors sujet :
Citation : achille talon
Hoho, que vois-je, mon voisin qui utilise aussi un prophet 600.
Sachez Monsieur que si c'est pour séduire Virgule de Guillemet, vous n'avez aucune chance.
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 17/12/2003 à 10:25:24
Hors sujet :
Citation : Virgule de Guillemet
Et Vincent Poursan le commerçant ?
0
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 17/12/2003 à 21:21:45
Il m'empeche qu'il est bien sympa et polivalent a par sa quel type d'effets tu utilises dessus?