Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Prophet-600
Photos
1/358
Sequential Circuits Prophet-600

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential Circuits

Sujet Vous en faite quoi?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 914 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous en faite quoi?
Voila par curiositer je vous avoir quel type de son vous faite avec votre prophet 600 et les qualités et les défauts que vous lui trouver
2
Pour ma part je m'en sert pour les basses, les cordes, et le leads, je le trouve aussi trés bon pour les fx du fait que le filtre parte trés facilement en auto oscilation mais bon ça depend du style de musique que tu fais...
C'est sur, ça peut pas coller pour tout, mais dans l'ensemble il est assez polivalent...
je m'en sert même pour faire des sons de percus, c'est pour te dire...
Son defaut ( bien que certains le considere comme une originalité créative ) est le même que son ainé, a savoir l'effet d'escalier audible notament lorsque que l'on joue sur le potar de la frequence de coupure du filtre.
Cela provient du fait que le P600 est "computer controled"...
J'aime bien le mode unison pour des gros sons bien gras, et j'utilise egalement un convertiseur midi/cv pour controller la cutoff du filtre via le jack in "cutoff cv in"
Voila pour ma part...
3
Et tu fais quoi comme style de musique?pour ma part je trouve les leads un peut trop agressif
4

Hors sujet :

Citation : achille talon


Hoho, que vois-je, mon voisin qui utilise aussi un prophet 600.
Sachez Monsieur que si c'est pour séduire Virgule de Guillemet, vous n'avez aucune chance.

5

Hors sujet :

Citation : Virgule de Guillemet



:ptdr:

Et Vincent Poursan le commerçant ?

6
Il m'empeche qu'il est bien sympa et polivalent a par sa quel type d'effets tu utilises dessus?