Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Prophet-600
Photos
1/358
Sequential Circuits Prophet-600

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential Circuits

changement de batterie

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 365 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion changement de batterie
bonjour,je n'ai pas lu tous les articles sur les forums,je sais que si l'on change la pile,on perds les presets,mais on se retrouve avec quoi??100 sons identiques basic?j'attends de recevoir mon prophet 600,la pile je ne sais pas ce qu'il en ai mais je sais qu'elle n'a pas été changée récement,donc je prévois de le faire rapidement pour ne pas rencontrer le probleme dans 3mois quand j'aurai fais mes sons :)
une autre petite question si l'on veut bien me répondre,pour sauvegarder l'intégralité des presets,combien de temps cela prend-t-il et est-ce la galère en admettons qu'on comprenne pas tres bien :)y a-t-il un bug audio d'un son chargé (si je comprends c'est une sorte de sample que l'on fait?)
existe -t-il une plateforme de partage de sons?
merci à ceux qui daigneront de répondre et qui seront le plus explicite possible.

[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 16:04:10 ]

2
Pour sauvegarder les presets à la méthode "traditionnelle", récupère le manuel français du P-600 là :
http://www.cem3374.com/archive/sequential.htm
3
Merçi!un manuel qui sert!
4
Hello.
Sinon, j'avais scanné le mien en français :
https://supersimple.com/prophet600/Prophet600_french.pdf
-Enjoy
5
eh ben c'est cool ca,messieurs,MERCI!je tiendrai au courant dès la reception à savoir l'état du synthé,ca peut éventuellement interresser d'éventuels acheteur on ebay from U.S.A.Je croise les doigts ...
6
bon,j'ai bien recu mon prophet600 des états-unis.tout marche nickel apparrement,seul la molette du pitch ne fonctionne pas vers le haut,l'effet ne fonctionne que vers le bas.ca m'embete un peu ,quelqu'un a une idée pour le réparer ce défaut?sinon rien à signalé pour le moment.
7
faire un essai en midi avec un autre synthé , ou par un un logiciel genre cubase ou logic , si ça marche c'est que c'est mécanique ou un fil débranché sinon il y a des code pour configurer le 600 , le +3 est intéressant , mais c'est peut etre pas ça

P600. Here we go:

push RECORD + 1 Programm change on/off
+ 2 Programm dump (only the current programm)
+ 3 Center pitch wheel
+ 4 Wheel send/receive on/off
+ 5 Seqence dump
+ 6 Omni Mode on
+ 7 Voice defeat (hold down key and push these buttons)
+ 8 Poly Mode on
+ 9 Midi channel (change with TUNE but hold down RECORD)
8
merci Skawimen,donc j'ai commencé à le branché en midi,et là miracle,le pitch fonctionne correctement.le brancher en midi l'aurait réglé?ma foi,tant mieux que tout est OK!
en tout cas super clavier,il y avait d'entrée des sons bien consistants,des brass,pads,flutes,des choeurs(je m'y attendais pas celle là!),il m'a fait oublier le regret d'avoir vendu mon moog source!sequential,c'est de la bombe
9
mystère :8O: mais si ça marche tant mieux .... des sons de choeurs avec un 600 ? pourtant c'est pas le genre de la maison Sequential :8)
10
je ne sais pas si ce sont les sons d'origines,mais effectivement j'ai 2 presets de voix;le vendeur est de San José,certainement un krack!!si j'arrive à comprendre comment on fait les sauvegarde,je veux bien partager des sons.