Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Prophet-600
Photos
1/358
Sequential Circuits Prophet-600

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential Circuits

Revenir à la Z80a

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 792 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Revenir à la Z80a
Bonjour,

J'ai remplacer la Z80a par la puce Gligli je pouvais passer de l'une à l'autre sans problème jusqu'à ce que et je fasse la mise-à-jours via envoi du sysex "p600firmware_stable_2_0.syx" sur la puce Gligli, suite à ça lorsque je remet la Z80a en lieu et place de la gligli, il ne se passe plus rien sur le p600 le petit écran reste noir, leds rouge éteints, les notes sont inactives on entend juste le bourdonnement de l'alimentation interne.
Lorsque je remet la puce Gligli ça refonctionne correctement.
Quelqu'un sait-il ce que je peux faire pour pouvoir réutiliser la Z80a dans mon p600.

Second petit problème les presets créer avec la Z80a ne fonctionne pas sur la Gligli, je les envois et il n'y a aucun changement, j'ai créer des presets avec la Gligli et les ai envoyés vers pc puis vers Gligli et là aucun problème.

Merci pour la réponse

[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 04:23:08 ]

2
il faut recharger les sons sur le P600 après être retourné au Z80 .... il me semble :???:
3
J'ai essayer hier soir de remettre la factory via sysx mais il ne se passe rien, et en wave ça sert a rien d'essayer étant donner que quand on presse sur" tape" la led rouge ne s'allume pas, il ne réagi plus du tout avec la z80 :8O:

[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 16:31:29 ]

4
Hello,
Tu doit surement avoir une ou plusieurs connections qui ne se font plus sur le socket PDIP
regarde la différence d’épaisseur entre Les pattes du Z80 et les Pins de ta Teensy....
5
Salut, bien vue! je n'avais pas penser à ça, c'est vrai qu'elles sont très épaisses et quelles ont pu les écarter... je vais faire des tests et je reviens pour les nouvelles. Merci
6
OnOffArt t'es un tueur! c'été bien ça le problème, une nuit blanche de passé pour ça!!! si jamais tu as un début d'idée pour ma 2 ème question, n'hésite pas... Merci à toi aussi Skawiwen :D:

[ Dernière édition du message le 17/08/2017 à 01:45:51 ]

7
Denversos,
GliGli a utilisé son propre format de codage Sysex et sa propre ID Vendor
donc dans l"etat pas de possibilité de dumps Z80 <-> Tennsy
8
D'accord je comprends mieux, j'avais cru en lisant un topic précédent que certains parvenaient à les lires mais sans doute que j'ai mal compris et qu'il est sujet de tout autre chose...
9
Mais pourquoi diable voulez vous revenir au Z80?