Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Six-Trak
Photos
1/308
Sequential Circuits Six-Trak

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential Circuits

Six-Trak et contrôleur à potards

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 186 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Six-Trak et contrôleur à potards
Salut les 6 Trak users !

J'envisage de m'en acheter un et je voulais savoir pour les fonctions style choix de la forme d'onde qui répondent à 1 ou 0 si ça pose un problème de controler avec un potard, style si j'envoie un chiffre bien plus grand que 1 avec le potard va-t il considérer que c'est comme un 1 ?

Merci :D:
2
Up
3
Réponse rapide ,
ça marche chez moi sans probleme ...
matos utilisé, un six-trak et un controleur behringer BCR2000

(y'a une manip a faire sur le six trak pour permettre l'échange de données midi en tre les deux machines )
4
Ah yes merci pour ta réponse c'est cool !

Oui j'ai vu pour la manip.

Et pour les choix de forme d'ondes faut y aller méticuleusement ou alors quand ils disent "0/1" c'est en fait "0/un chiffre à partir de 1" ?
5
De mémoire, le passage de 0 à 1 se fait sur un pot quand tu passes la valeur médiane
à savoir 63 ou 64
Tu peux facilement passer de l'un à l'autre.
ça demande vérification quand même, car sur le bcr2000 j'utilise des boutons pour faire ça
et le changement est pré-paramétré.
6
Beau déterrage :bravo:
Et ma manip pour afficher la version de l'OS, qu'en est-il ? (mais bon, je ne l'ai postée qu'en Juin 2009 :mdr: ) 
7
track rec + 5
ça te donne la version de ton six-trak
8
Non, sans déc. ! Tu tiens ça d'où ? :re-mdr:
9
tu te fous de ma gueule?
10
Un peu de moquerie, gentiment, je l'avoue mais sans chercher d'agressivité en réponse.
J'ai trouvé cocasse de recevoir une réponse que j'avais moi-même indiquée il y a quelque temps dans un autre topic. Comme je n'étais pas sûr du renseignement, j'avais juste suggéré la manip (sur ma doc, les dernières versions de l'OS n'étaient pas indiquées, donc je n'étais pas sûr que ça marche) en espérant une réponse...
J'en conclus que ça marche pour ta version et c'est tant mieux.