Sujet de la discussionPosté le 20/10/2007 à 00:05:07Six-Trak et contrôleur à potards
Salut les 6 Trak users !
J'envisage de m'en acheter un et je voulais savoir pour les fonctions style choix de la forme d'onde qui répondent à 1 ou 0 si ça pose un problème de controler avec un potard, style si j'envoie un chiffre bien plus grand que 1 avec le potard va-t il considérer que c'est comme un 1 ?
De mémoire, le passage de 0 à 1 se fait sur un pot quand tu passes la valeur médiane à savoir 63 ou 64 Tu peux facilement passer de l'un à l'autre. ça demande vérification quand même, car sur le bcr2000 j'utilise des boutons pour faire ça et le changement est pré-paramétré.
Un peu de moquerie, gentiment, je l'avoue mais sans chercher d'agressivité en réponse. J'ai trouvé cocasse de recevoir une réponse que j'avais moi-même indiquée il y a quelque temps dans un autre topic. Comme je n'étais pas sûr du renseignement, j'avais juste suggéré la manip (sur ma doc, les dernières versions de l'OS n'étaient pas indiquées, donc je n'étais pas sûr que ça marche) en espérant une réponse... J'en conclus que ça marche pour ta version et c'est tant mieux.