Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Six-Trak
Photos
1/308
Sequential Circuits Six-Trak

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential Circuits

Clock

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 710 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Clock
Hello,
j'essaye de faire tourner mon sixtrak en maitre pour la clock avec une yamaha rx21 (BAR) , mais pas moyen , le manuel parle de différents moyens comme par exemple avec un footswitch mais ce que je voudrais faire c'est avoir le 6trak en maitre via la molette de "speed" de l'arpegio.
Le manuel dit ça :

"Select midi clock input
Turn SPEED knob fully counterclockwise"

ce que j'ai traduit par
tournez rapidement le potard complètement en sens inverse des aiguilles d'une montre....
mais toujours que dalle

quelqu'un a-t-il déjà fait ça ?
2
C'est pas "tournez rapidement le bouton" mais "tournez le bouton de vitesse"... :D:

Ca marche mieux comme ça?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3
Pas du tout , j'ai beau tourner le bouton , ça ne change rien, et la synchro entre ma BAR et d'autres appareils ,
et le midi marche aussi entre mon 6 Trak et mon ordi,
"counterclockwise" c'est bien à contre sens des aiguilles d'une montre
4
Oui c'est bien ça....En français ça veut dire mettre le tempo au minimum...
Il doit y avoir un truc à configurer sur la RX.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5
Pas mieux c'est la RX qui est mal configurée, le fait de tourner la molette au min sur le six track le met en mode esclave pour le rythme et non en mode maitre. Dès que la molette est plus dans cette position, il est en mode maitre.

6
Merci pour toutes ces infos ... je vais tester ça dès lundi..
je vous tiens au courant du résultat...

mais cela dit , la Rx est hypra rudimentaire , et je l'ai bien configuré en clock midi ext.
merci encore.