Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Six-Trak
Photos
1/303
Sequential Circuits Six-Trak

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential Circuits

Sujet 6-Trak et BCR 2000

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 773 vues
  • 0 follower
1 6-Trak et BCR 2000
Bonjour à tous,
je suis utilisateur du clavier que je couple avec un Controleur Midi, le Bcr2000, pour avoir un accès direct à tous les paramètres d'édition du synthé.

Mon problème est qu'il y a de nombreuses "sautes" dans la communication entre les deux machines...
Concrètement le BCR continue d'envoyer les CC au clavier mais celui-ci ne les accepte plus, puis d'un seul coup ça revient et ça s'en va...( j'vous fais pas la chanson entière...)

J'utilise le BCR en mode stand alone S3...mais ça ne parlera qu'à ceux qui l'ont...

Bref, je me demandais s'il n'existait pas un Midi Panic ou autre manip' sur le 6-Trak , pour réinitialiser la réception et l'envoi de données midi...
et pour ceux qui connaissent le BCR 2000, n'existe -t-il pas un espèce de "Guronsan" Midi à envoyer au clavier pour stabiliser les envois?
2
Je n'ai pas de BCR , mais les bugs Midi du six trak , c'est commun .

Il te faut la Version 11 de la Rom pour le six Trak ... Avec beaucoups moins de bugs Midi , et le sequencer synchro avec d'autres appareils Midi .
3
Comment puis-je voir quelle version de rom a mon 6-Trak?
et quelles sont les manip' à faire s'il faut en changer?
4
Tiens , je ne m'attendais pas à cette question :bravo:

généralement on trouve la rom sur un circuit integré (souvent proche de la batterie) et si tout va bien ta version de Rom est indiquée sur une petite étiquette directement sur le circuit intégré ; C'est ce circuit intégré qu' il te faut changer .
5
Je vais aller voir ça tout de suite...
as-tu toi-même fait le changement de CI?
6
J'ai eu deux sixtrak , un qui buggé un peu en midi , et j'en ai acheté un autre avec la dernierer rom (beucoups moins de bugs mais quelques uns tout de même). Donc je ne l'ai pas installé moi même , mais j'ai fait le même genre de manip sur d'autres machines .
le gars à qui je l'avais acheté avait surement acheté l'upgrade chez Winecountry : http://www.winecountrysequential.com/ la bonne adresse pour sequential circuits .

Voilà , tu sais tout
7
Hello,
je retourne sur mon clavier et les mods concernant le midi,
mes avancées ne m'ont pas du tout avancé.
Winecountry ne répond pas à mes mails,
et je n'arrive pas à savoir quelle est la version de mon 6-trak...
Quelles infos faut-il lire sur le CI pour connaitre cela?
il n'y a pas de petite étiquette indiquant cela (même à côté de la batterie)...
pouvez vous m'aider?
8
Bonjour,

Il semblerait que la version s'affiche lorsque l'on presse "Track record" et la touche 5...