Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2017 à 12:50:22Problème de valeurs de paramètres
Salut
J'ai ici un SC Six Trak avec un souci :
Lorsque je change les valeurs de paramètres avec le pot "VALUE", j'atteins déjà la valeur max à environ 3/4 de la course du potard. Et pour certaines valeurs je n'atteins même pas leur maximum : 30 pour 31, 60 pour 63 et 121 pour 127.
Quelqu'un a déjà eu ce souci ?
Merci de votre aide !
https://www.facebook.com/yannluaudio/
OnOffArt
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 09/12/2017 à 12:52:32
Hello,
Il semble que tu doives recalibrer ton DAC
++
Djé
0
yannlu
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/12/2017 à 10:03:26
La calibration est bonne...
Je me demande si le souci ne provient pas de l'alim négative : -6.36 V au lieu de -6.5V.
Le régulateur LM337 serait à remplacer...
0
https://www.facebook.com/yannluaudio/
[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 10:03:40 ]
yannlu
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 11/12/2017 à 15:07:53
Problème résolu : le souci venait du comparateur LM311 qui était défectueux !