Sujet Ecoutez le six trak! (demo par mes soins.)
- 48 réponses
- 14 participants
- 3 196 vues
- 6 followers
Jacky.
Maintenant, j'attends vos avis : vous pouvez l'écouter
- pendant 10 min ici
- pendant 2 min ici (version short)
Attention, c pas de la grande musique.... J'ai tappoté sur les touches et j'ai fait défiler les presets pour aller vite. Je l'ai acheté presque en aveugle (les démos que j'ai trouvé sur le net sont merdiques), donc j'ai décidé d'aider ceux qui aimeraient l'écouter...
Enregistré via une mackie 1202vlz pro, une Ediroll FA101, et un coup de limiteur.
Alors, vous aimez?
PS : je ne sais pas combien de temps je laisserai les tests sonores online. Faut pas s'étonner si le lien est mort dans 1 mois ou 2...
fritesgrec
Citation : J'sais pas, avec un evolver par ex on peut obtenir des sons monstrueux et très originaux pour pas plus cher qu'un vieil analo d'occase
c moche un evolver
multiform
Citation : c moche un evolver
t'en as eu un ?
fritesgrec
Hors sujet : non mais c pas bo
je parle pas du son
multiform
Hors sujet :
non, mais tu l'as vu en vrai ou pas.
la variax rouge sur les photos n'a pas l'air terrible mais en vrai , le rouge est très sympa donc se méfier des photos
fritesgrec
Hors sujet : en fait j'ai un problème avec tout ce qui a pas un clavier
genre ma guitare serait qd meme plus belle avec un clavier
Lux
Hors sujet : Multiform : t'aurais pas un track à toi en ligne avec plein de son evolver dedans ? ce synthé m'interresse mais les demos de site sont en general pas top... merci!!
Jacky.
multiform
Hors sujet :
Lux, non , j'suis en standby niveau zic.
Faudrait que j'essais de faire une démo comme Jacky
Lux
Hors sujet : Multiform : une demo serait assez bien vu en cette periode de fin d'année ou faut penser au cadeau de nowel...
multiform
Hors sujet :
j'essairas mais c'est le poly-evolver que j'ai, pour simuler l'evolver faudra que je passe en monophonique (adieu les nappes )
- < Liste des sujets
- Charte