Ecoutez le six trak! (demo par mes soins.)
- 48 réponses
- 14 participants
- 3 359 vues
- 6 followers

Jacky.

Maintenant, j'attends vos avis : vous pouvez l'écouter
- pendant 10 min ici
- pendant 2 min ici (version short)
Attention, c pas de la grande musique.... J'ai tappoté sur les touches et j'ai fait défiler les presets pour aller vite. Je l'ai acheté presque en aveugle (les démos que j'ai trouvé sur le net sont merdiques), donc j'ai décidé d'aider ceux qui aimeraient l'écouter...
Enregistré via une mackie 1202vlz pro, une Ediroll FA101, et un coup de limiteur.
Alors, vous aimez?
PS : je ne sais pas combien de temps je laisserai les tests sonores online. Faut pas s'étonner si le lien est mort dans 1 mois ou 2...
- 1
- 2

Bedsitter

Tu vas découvrir le fossé qu'il y a entre l'analogique et sa modélisation en comparant avec ton KS Rack (qui demeure néanmoins un très bon instrument )
Bedsitter

Jacky.

Rien que dans mes tests hier soir, j'entendais carrement la différence. Mais je trouve qu'un bon synhé à modélisation analogique est très complémentaire, mon six trak et mon KS rack permettent de faire des choses différentes. Par exemple, je trouve le KS rack très bon pour faire des nappes brillantes, et des petits "blips blips", etc. cad de "l'habillage" de morceau... Quelques leads sont sympatoches, mais il se fait enfoncer par le moindre son equivalent du sixtrak.

Jacky.

Jacky.

Citation : C'est très proche d'un prophet 600
Je ne connais pas cette bête. Je connais juste la (très bonne) réputation du Prophet 5.

Biboulon

Citation : Je connais juste la (très bonne) réputation du Prophet 5.
Moi, j'ai connu le côté obscur! Les pannes!

http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun

multiform

J'sais pas, avec un evolver par ex on peut obtenir des sons monstrueux et très originaux pour pas plus cher qu'un vieil analo d'occase

ZeeByeZon

Citation : C'est très proche d'un prophet 600
Ca c'est normal, c'est le même composant qui fait le son, et c'est la même marque de synthé (on peut donc imaginer qu'ils ont utilisé le composant en question de la même manière).

fritesgrec

multiform

Citation : c moche un evolver
t'en as eu un ?

fritesgrec

multiform

Hors sujet :
non, mais tu l'as vu en vrai ou pas.
la variax rouge sur les photos n'a pas l'air terrible mais en vrai , le rouge est très sympa donc se méfier des photos

fritesgrec

Lux

Hors sujet : Multiform : t'aurais pas un track à toi en ligne avec plein de son evolver dedans ? ce synthé m'interresse mais les demos de site sont en general pas top... merci!!

Jacky.

multiform

Hors sujet :
Lux, non , j'suis en standby niveau zic.
Faudrait que j'essais de faire une démo comme Jacky

Lux

Hors sujet : Multiform : une demo serait assez bien vu en cette periode de fin d'année ou faut penser au cadeau de nowel...

multiform

Hors sujet :
j'essairas mais c'est le poly-evolver que j'ai, pour simuler l'evolver faudra que je passe en monophonique (adieu les nappes )

Jacky.

Alors le six trak :

ou

????

Lux

aaaaaaaaaah bon c pas un track ???

Sinon m'a l'air bien pour les bass et les sons type Fx ce machin la!!!

Jacky.

Rg

Merci pour la démo.

Jacky.

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2