Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Six-Trak
Photos
1/308
Sequential Circuits Six-Trak

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential Circuits

Démos du Sequential Circuits SixtraK [fait maison]

• 36 réponses
  • 9 participants
  • 3 031 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Démos du Sequential Circuits SixtraK [fait maison]
Merci pour ta réponse super rapide!! :bravo: :bravo:
Ca a l'air vraiment pas mal ce synthé!!! Ca doit pas etre évident à trouver... :|
Afficher le sujet de la discussion
11
Flag le mien arrive demain :bravo2:

12

Citation : Peut être je referais une demo avec des sons + melodiques si je trouve quelqu'un pour jouer mes patches lol.

...Si tu peux nous montrer un peu plus l'étendue de ses capacités au niveau des basses...ce serait vraiment cool! :D:

Citation : Flag le mien arrive demain

...si c'est pas indiscret...est ce que tu peux nous dire où, ou comment tu l'as trouvé, et à combien tu l'as eu, histoire de voir sa cote réelle en état de marche.... :clin:
13
Ebay 171 €, sa cote c'est plus 300
j'avais envisagé ce synthé autrefois puis oublié et maintenant l'occasion faisant le larron, je l'ai acheté
le vendeur a été plus que réglo puisqu'il me la reproposé alors que ça n'avait pas atteint le prix de reserve!

14
171 euros! ...ça le fait grave!!!
:D:

Ca me dirait bien un petit analog comme ça et dans ces budgets là!!! Par contre quand tu le recevras tu pouras nous dire si niveau basse ça envoi du bois ?... c'est ce que je recherche perso....
15
Pas de soucis

16
Belle affaire Kubi :bravo: , le mien je l'ai payé 400 y'a un an 1/2 mais mano à mano et révisé par le proprio.

Pour les basses je pense qu'il y a mieux (chez le même fabricant Pro-one si je me fie aux demos du net) mais c'est déjà bien, par contre je trouve qu'il manque un peu d'attaque ce Sixtrak.

J'essaierai d'enregistrer des basses 1 de ces 4 mais pour l'instant je fais de la ziq, je profite que l'inspiration soit là. :tourne:

a+
17
Yes! Tu as bien raison!! :D:
18
Finalement je l'ai reçu ce matin

On dirai qu'il sort de l'usine, il brille il a pas un défaut pas une égratignure et il sonne

brut de chez brut :bravo:

19
Vu le prix auquel tu l'as eu colle lui un contrôleur midi :bave:
20
Hello !
Les liens vers les démos ne marchent plus.
Si tu as encore ces enregistrements dans un coin je serais très curieux d'entendre une démo du six trak! merci d'avance