Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai bien écouter ta démo et j'ai quelques questions: vers 3mn15 comment fais tu la basse?
Aussi non j'aime bien peut être pas assez musical à mon gout mais tu montres bien les possibilités de modulation du synthé.
0
Anonyme
521397
4Posté le 07/03/2005 à 15:47:43
Niveau musicalité c'est clair je sais pas jouer donc....je fait pas lol .
Je viens de regarder le patch pour la basse et c'est juste une saw,lfo sur le pulse width et le filtre,après je joue avec la reso et à un moment j'envoie l'unisson,sinon léger decay et un peu du sustain sur le filtre aussi.
0
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 07/03/2005 à 16:00:51
Moi j'ai le 600 ils sont terrible ces synthés!!
0
Anonyme
521397
6Posté le 07/03/2005 à 16:20:46
Ouais le son des sequential vraiment j'aime bien,c'est particulier,sinon les CC sont bien implémentés sur le 600?
0
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 07/03/2005 à 17:14:21
Non moin bien que sur le Sequential Circuits Six-Trak
Sinon j'avais mis les demos dans les astuces aussi.
0
cpg
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11Posté le 11/05/2009 à 12:38:19
Hello !
Les liens vers les démos ne marchent plus.
Si tu as encore ces enregistrements dans un coin je serais très curieux d'entendre une démo du six trak! merci d'avance