Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bi timbral !!!

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 681 vues
  • 5 followers
1 Bi timbral !!!
2
:bravo::bravo: Yeeeeeeeeeepeeeeeeeee !
3
Yep , et un sequential ObX arrive. Les mecs avec leur Jupiter 8 à 25000 boules sur reverb ils sont bien gentil mais la relève arrive...
4
Yep!
Super bonne nouvelle ça, enfin! !!!
Et pour les possesseurs de P5 qui vont pouvoir l'upgrader ultérieurement en P10 avec la carte d'extension...
Je vais pouvoir éditer mon avis :)

Merci Sequential !


.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

5
Citation de kriss_ :
Yep , et un sequential ObX arrive. Les mecs avec leur Jupiter 8 à 25000 boules sur reverb ils sont bien gentil mais la relève arrive...

Quel rapport avec la cote du JP-8 ? Peter Doig n'a jamais fait baisser les toiles de Munch...
6
Houa c'est top , quel presence !
Revers de la médaille , on a envie d'avoir un max de polyphonie en mode stack :(((
Ils font pas une carte pour le P10 pour avoir un P15 ?:mdr:

"Switched on bach"

7
^^
Qui peut le moins peut le plus :)
C'est vrai que ça risque d'être un peu juste en mode dual avec le Poly-Unison 2 pour chaque couche :mrg:
Je viens de télécharger la mise à jour...


Citation de tinhu :
Ils font pas une carte pour le P10 pour avoir un P15 ?:mdr:

Option N°1: il existera le Pro-16 pour ça :facepalm:
Option N°2: Prendre un 2ème P10 :(((:(((:(((

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

[ Dernière édition du message le 08/09/2021 à 09:49:37 ]

8
9
@ tinhu
Monstrueux en mode Stack !
Je viens de passer quelques heures dessus, c’est loin d’être pratique vu le nombre de manips à faire mais le son est énorme.
Sous OS v1.5.2, 10 voix permettait d’être vraiment à l’aise mais depuis la mise à jour en v2.0 ça a un goût de trop peu :mdr::(((:(((

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

10
Petite mise à jour:
CHANGELOG
Prophet5 Main 2.0.1 and Panel 1.1.1:
Bug fix [main 2.0.1] - Basic Program shortcut (hold RECORD and press PRESET) no longer works correctly after updating to Main 2.0.0
Bug fix [panel 1.1.1] - Master Volume does not update correctly
Bug fix [panel 1.1.1] - Global detuning experienced until Master Tune manually updated


.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air