Bi timbral !!!
- 10 réponses
- 6 participants
- 1 059 vues
- 5 followers

tinhu
3661

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/09/2021 à 22:32:03Bi timbral !!!
"Switched on bach"

Anonyme

2 Posté le 07/09/2021 à 23:00:40

0

kriss_
1364

AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 08/09/2021 à 01:29:20
Yep , et un sequential ObX arrive. Les mecs avec leur Jupiter 8 à 25000 boules sur reverb ils sont bien gentil mais la relève arrive...
0

laurent BERGMAN
589

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 08/09/2021 à 07:21:48
Yep!
Super bonne nouvelle ça, enfin! !!!
Et pour les possesseurs de P5 qui vont pouvoir l'upgrader ultérieurement en P10 avec la carte d'extension...
Je vais pouvoir éditer mon avis
Merci Sequential !
.
Super bonne nouvelle ça, enfin! !!!
Et pour les possesseurs de P5 qui vont pouvoir l'upgrader ultérieurement en P10 avec la carte d'extension...
Je vais pouvoir éditer mon avis

Merci Sequential !
.
0
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

synthwalker
12198

Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 08/09/2021 à 07:44:13
Citation de kriss_ :
Yep , et un sequential ObX arrive. Les mecs avec leur Jupiter 8 à 25000 boules sur reverb ils sont bien gentil mais la relève arrive...
Quel rapport avec la cote du JP-8 ? Peter Doig n'a jamais fait baisser les toiles de Munch...
1

tinhu
3661

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 08/09/2021 à 09:07:48
Houa c'est top , quel presence !
Revers de la médaille , on a envie d'avoir un max de polyphonie en mode stack
Ils font pas une carte pour le P10 pour avoir un P15 ?
Revers de la médaille , on a envie d'avoir un max de polyphonie en mode stack

0
"Switched on bach"

laurent BERGMAN
589

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 08/09/2021 à 09:20:15
^^
Qui peut le moins peut le plus
C'est vrai que ça risque d'être un peu juste en mode dual avec le Poly-Unison 2 pour chaque couche
Je viens de télécharger la mise à jour...
Option N°1: il existera le Pro-16 pour ça
Option N°2: Prendre un 2ème P10

.
Qui peut le moins peut le plus

C'est vrai que ça risque d'être un peu juste en mode dual avec le Poly-Unison 2 pour chaque couche

Je viens de télécharger la mise à jour...
Citation de tinhu :
Option N°1: il existera le Pro-16 pour ça

Option N°2: Prendre un 2ème P10

.
0
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
[ Dernière édition du message le 08/09/2021 à 09:49:37 ]

Analog_Keys
7412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
8 Posté le 08/09/2021 à 09:54:28
0

laurent BERGMAN
589

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 08/09/2021 à 19:22:07
@ tinhu
Monstrueux en mode Stack !
Je viens de passer quelques heures dessus, c’est loin d’être pratique vu le nombre de manips à faire mais le son est énorme.
Sous OS v1.5.2, 10 voix permettait d’être vraiment à l’aise mais depuis la mise à jour en v2.0 ça a un goût de trop peu

.
Monstrueux en mode Stack !
Je viens de passer quelques heures dessus, c’est loin d’être pratique vu le nombre de manips à faire mais le son est énorme.
Sous OS v1.5.2, 10 voix permettait d’être vraiment à l’aise mais depuis la mise à jour en v2.0 ça a un goût de trop peu

.
0

laurent BERGMAN
589

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 01/10/2021 à 10:33:44
Petite mise à jour:
CHANGELOG
Prophet5 Main 2.0.1 and Panel 1.1.1:
Bug fix [main 2.0.1] - Basic Program shortcut (hold RECORD and press PRESET) no longer works correctly after updating to Main 2.0.0
Bug fix [panel 1.1.1] - Master Volume does not update correctly
Bug fix [panel 1.1.1] - Global detuning experienced until Master Tune manually updated
.
CHANGELOG
Prophet5 Main 2.0.1 and Panel 1.1.1:
Bug fix [main 2.0.1] - Basic Program shortcut (hold RECORD and press PRESET) no longer works correctly after updating to Main 2.0.0
Bug fix [panel 1.1.1] - Master Volume does not update correctly
Bug fix [panel 1.1.1] - Global detuning experienced until Master Tune manually updated
.
0

laurent BERGMAN
589

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 24/05/2023 à 20:04:53
J'avais loupé cette mise à jour, je viens de la faire....
Quelques nouveautés et des correctifs !
P5/10 Main 2.0.4 / Panel 1.1.3 Changelog
New Feature: Q Compensation adjustable per patch
New Feature: Adjustable Velocity and Aftertouch Amounts per patch
New Feature: High Note Priority Added for UNISON
New Feature: Link Layers by holding UNISON and pressing PRESET, changes to panel will affect both layers simultaneously
Changed Feature: Adjust balance between programs in a split/stack by holding PRESET and turning the volume pot. Volume pot centered is equal volume on both patches.
Bug Fix: Module Only - Certain params being set to 0 when Live Panel mode entered, regardless of physical pot position
Bug Fix: AT/Velocity/Voice Allocation settings not retained after power cycling if an alternate tuning is selected
Bug Fix: in split mode, value indicator LED only shows stored value for layer A
Bug Fix: No MIDI control to indicate switch between layer A/B in stack/split mode - Assigned to CC80
Bug Fix: reduce unison detune on 2nd voice card in Unison 2 mode
Bug Fix: After the Mac comes out of sleep mode, MIDI not transmitted from the synth via USB until USB cable removed/reinserted.
.
Quelques nouveautés et des correctifs !
P5/10 Main 2.0.4 / Panel 1.1.3 Changelog
New Feature: Q Compensation adjustable per patch
New Feature: Adjustable Velocity and Aftertouch Amounts per patch
New Feature: High Note Priority Added for UNISON
New Feature: Link Layers by holding UNISON and pressing PRESET, changes to panel will affect both layers simultaneously
Changed Feature: Adjust balance between programs in a split/stack by holding PRESET and turning the volume pot. Volume pot centered is equal volume on both patches.
Bug Fix: Module Only - Certain params being set to 0 when Live Panel mode entered, regardless of physical pot position
Bug Fix: AT/Velocity/Voice Allocation settings not retained after power cycling if an alternate tuning is selected
Bug Fix: in split mode, value indicator LED only shows stored value for layer A
Bug Fix: No MIDI control to indicate switch between layer A/B in stack/split mode - Assigned to CC80
Bug Fix: reduce unison detune on 2nd voice card in Unison 2 mode
Bug Fix: After the Mac comes out of sleep mode, MIDI not transmitted from the synth via USB until USB cable removed/reinserted.
.
0
- < Liste des sujets
- Charte