M'est avis que le Prophet 6 pourra faire des pads plus crémeux que le P-08, dépourvu d'effets internes et aux oscillos assez droits.
Il pourra surement faire des pads plus crémeux que le P08 et ce, même sans avoir recours à ses effets internes. Certes je m'avance peut être mais d'après les démos écoutées sur le net et ayant possédé le P08, j'en suis quasi certains.
[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 08:00:30 ]
Mr Kay
2577
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15Posté le 07/04/2015 à 09:59:46
Il y a peu de temps, j'avais fait un blind test P12 Vs Mopho, j'avais utilise avec moderation la puissante fonction "slop" du P12 (reprise sur le P6) et ca avait suffi pour que tout le monde tombe dans le panneau : "c'est plus "fat", c'est donc le Mopho!" - "Perduuuu!"
Personnellement je ne le trouve pas du tout "gras" ce Prophet 6, très propre, droit et moderne au contraire, bien loin du son des vintages polyphoniques.
Ce qui ne l’empêche pas d'être intéressant, soyons clairs
Personnellement je ne le trouve pas du tout "gras" ce Prophet 6, très propre, droit et moderne au contraire, bien loin du son des vintages polyphoniques.
Ce qui ne l’empêche pas d'être intéressant, soyons clairs
oui mais bon ... quand on possède un Dominion, je crois que tout (ou presque) doit sonner "Low FAT". .