Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ST Modular Euphoria
Photos
1/2
ST Modular Euphoria

Clavier synthétiseur analogique de la marque ST Modular

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 600 € TTC

réactions à la news ST Modular lancera bientôt Eurphoria

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 528 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion ST Modular lancera bientôt Eurphoria
328107.jpg
Jusqu'à présent, le catalogue de ST Modular comportait exclusivement des modules à l'unité, mais le constructeur s'est lancé un défi avec Euphoria.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Trés classe ce module / synthé ! Chouette interprétation du Easel de Buchla.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

3
Génial! dommage qu'il ne soit qu'en kit, ST modular est généralement tout SMD, faut savoir le faire ou avoir le four :-)
4
Je suis sur que même plus cher et déjà monté il se vedrait des palettes de ce synthe , arf qu il est sexy
Thom'
5
Il me semble qu il y a souvent l option "SMD pre-soldered " chez ST Modular , a voir quand ca sera dispo.
6
Intéressant ce Euphoria, et effectivement si une version déjà assemblée était proposer se serait super.

[ Dernière édition du message le 17/07/2022 à 00:13:21 ]

7
Mais avec st modular ça n arrivera pas de si tôt
Thom'
8
Après si c'est juste de l’assemblage "simple", sans soudure trop complexe à faire, à voir
9
C est un kit « tout en un «  ou il faudra se procurer des composants en sus ?
Thom'
10
Il y a les explications dans le manuel montage. Pour environ 600€ seuls les PCBs et la face avant seront fournis. Pas de boitier fourni, ni composants...
C'est super mignon, mais en même temps y a pas trop le goût de souder probablement plus de 1000 composants smd manuellement.:oops2:
C'est écrit dans le manuel quelque chose comme, conseillé aux experts de la soudure, débutants et gens trop pressés passez votre chemin.:lol:
Je participe à la conversation, pour le flagger. Intéressant, mais. Mais...

[ Dernière édition du message le 18/07/2022 à 13:52:06 ]