réactions à la news Le Synthacon revient !
- 34 réponses
- 18 participants
- 2 239 vues
- 26 followers
Neo Alchemist
7540
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2022 à 10:55:00Le Synthacon revient !
Devenu rare et cher sur le marché de l'occasion, le synthé analogique Synthacon sera très bientôt disponible sous la forme d'une réédition.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ozégan
987
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
11 Posté le 01/09/2022 à 10:01:10
Un petite démo c'est trop demander ?
[ Dernière édition du message le 01/09/2022 à 10:01:28 ]
Ours303
2739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
12 Posté le 01/09/2022 à 11:03:29
Citation :
Oui on verra au mois de septembre. Rien à voir que se soit un forum FR, sur les forums américains il y en a qui ont écrit, oui bien sûr donnons 3000$, mais ça ne parait pas sérieux. Je lis un peu les forums US et il y a déjà eu des carottes là-bas, des gens qui ont lancés des projets fictifs pour se faire des tunes...quote
D'un côté ça parait crédible par le nom "steiner", d'un autre côté la page facebook sur le sujet, c'est le néant, aucunes photos, aucunes démos. Désolé d'être grincheux, mais aux premiers abords ça parait louche... A noter que le mec s'est inscrit sur un forum américain, depuis quelques jours et demande direct 3000$, sans avoir participé au forum. Et si vous n'avez pas facebook, vous ne pouvez pas constater, qu'il y a rien pour l'instant. Possible que ce n'est pas un fake, mais ça a tout d'un fake... Merci n'y a pas de soucis de toute façon, je savais que j'allais me faire insulter en émettant des doutes sur ce projet.
[ Dernière édition du message le 01/09/2022 à 11:04:53 ]
coyote14
15770
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 01/09/2022 à 12:05:57
Non, mais il y a une nuance entre: "j'ai un gros doute sur la pérennité du projet, mieux vaut attendre d'avoir des infos avant de précommander" et "c'est une arnaque". Je comprends (et partage!) le premier point de vue, pas le second. On n'accuse pas sans preuve, même s'il y a un consensus pour dire qu'une précommande sur ce type de projet est une prise de risque inconsidérée.
Donc il faut attendre et aviser. Et personne n'a insulté personne.
Donc il faut attendre et aviser. Et personne n'a insulté personne.
Analog_Keys
6966
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
14 Posté le 01/09/2022 à 15:16:07
flagons
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
jfhome
2422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 01/09/2022 à 15:38:16
x
Hors sujet :pour coyotte ... je la fais une troisième fois ?? - tu m'as bien fait rire, et c'est tellement vrai
Personne n'insulte qui que ce soit. Mais soyons sérieux, en terme de bizdev, généralement lorsqu'on envisage une mise sur le marché d'une grosse nouveauté 'ou un comeback' l'effet d'annonce doit être accompagné avec un peu de matière pour nourrir l'envie. Là, pas de site, pas de photo, pas de vidéo, pas de son, ce n'est pas logique, même la page facebook est ...vide. ça sent l'attrape couillon. Pour ma part, je n'affirme pas que c'est une arnaque mais je le pense à 90%. Après je peux me tromper, et tant mieux dans ce cas.
Comme on dit wait & see.
[ Dernière édition du message le 01/09/2022 à 15:38:33 ]
astrowizer
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 01/09/2022 à 18:11:54
Citation de jfhome :
xHors sujet :pour coyotte ... je la fais une troisième fois ?? - tu m'as bien fait rire, et c'est tellement vrai
Personne n'insulte qui que ce soit. Mais soyons sérieux, en terme de bizdev, généralement lorsqu'on envisage une mise sur le marché d'une grosse nouveauté 'ou un comeback' l'effet d'annonce doit être accompagné avec un peu de matière pour nourrir l'envie. Là, pas de site, pas de photo, pas de vidéo, pas de son, ce n'est pas logique, même la page facebook est ...vide. ça sent l'attrape couillon. Pour ma part, je n'affirme pas que c'est une arnaque mais je le pense à 90%. Après je peux me tromper, et tant mieux dans ce cas.
Comme on dit wait & see.
Mais grave. Et l’humour aussi, on en fait quoi ? C’est décidément les grincheux qui veulent te faire passer pour un grincheux ou bien ?
Un peu de tempérance je suppose et, svp, avis à la populace : à bas les clichés !
Moi j’ai ri en tous cas ! Nah !
[ Dernière édition du message le 01/09/2022 à 18:12:35 ]
nuipb
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 01/09/2022 à 19:21:39
Aucun doute sur l'authenticité du projet annoncé depuis 1 an :
https://www.facebook.com/robertloudrobertloud/posts/4524232194264653
Il pourrait même y avoir des modules eurorack à l'horizon...
En revanche le doute sera plus du coté de l'aboutissement comme par exemple les 4VS de Tom Oberheim ou ses modules euroracks. Mais bon, ça me semble bien engagé pour l'instant....
https://www.facebook.com/robertloudrobertloud/posts/4524232194264653
Il pourrait même y avoir des modules eurorack à l'horizon...
En revanche le doute sera plus du coté de l'aboutissement comme par exemple les 4VS de Tom Oberheim ou ses modules euroracks. Mais bon, ça me semble bien engagé pour l'instant....
jfhome
2422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 02/09/2022 à 10:11:47
Merci Nuipb pour cet update ! très interessant.
revega
1505
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 02/09/2022 à 14:07:07
"Synth à Cons"... Ouais ouais. J'attends les prochaines sorties imminentes: 'Synth à Débiles" et son expandeur 'Enfoiré Desktop' et probablement le gros coup de coeur 'Nique Ta Mère Modular'. Gros potentiel!
Revega
coyote14
15770
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 02/09/2022 à 14:08:17
Gilles de la Tourette award.
- < Liste des sujets
- Charte