Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pas de site internet, pas de démo, rien ... et une précommande.
Je vais créer le synthagroscon. En mp mon mail et mon rib pour une précommande.
8
Ours303
2762
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
5Posté le 31/08/2022 à 14:14:15
Pas d'infos, pas photos, rien, mais déposez 3000$ tout de suite pour réserver.
Aux premiers abords ça ne parait pas très sérieux. Faudrai peut-être qu'ils en fassent 1 ou 2 pour paraitre crédibles... Ils affirment en avoir construit 2 qui vont être livrés durant septembre, mais pas de photos de ces 2 synthés, à suivre...
1
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 31/08/2022 à 19:23:49
Moi j’ai fait 8 synthagroscon j’accepte les précommandes de 1500€ dsl j’arrête
à quoi reconnaît-on une blague qui tombe à plat? On la fait 2 fois, parce que la première a été un bide.
Bon, et si, au lieu de les prendre direct pour des charlatans, on attendait sagement de voir ce qu'ils vont sortir? Laissons une chance à l'initiative, et on verra bien.
7
Backdraft
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 01/09/2022 à 08:43:36
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
Citation :
synthagroscon
à quoi reconnaît-on une blague qui tombe à plat? On la fait 2 fois, parce que la première a été un bide.
Bon, et si, au lieu de les prendre direct pour des charlatans, on attendait sagement de voir ce qu'ils vont sortir? Laissons une chance à l'initiative, et on verra bien.
ça résume bien le fait du pourquoi je ne vais quasi plus sur les forums AF toujours des grincheux et aigris qui n’ont rien d’autres à faire que critiquer et pester contre tout et rien so frenchy !!!
6
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 01/09/2022 à 09:01:08
quelle drôle d'idée !
Attendons de voir, mais on vit vraiment une époque étonnante...