Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/07/2009 à 00:47:38Contrôler un TEISCO en CV/GATE, c'est possible !!!!
Salut. Pour contrôler un Teisco en CV c'est très simple, il faut mettre l'oscillateur sur LOW, et le bouton de fine pitch (tune) sert alors à l'accorder. Si on laisse l'oscillateur sur un réglage d'octave, l'oscillateur est désaccordé de plusieurs tons et on ne peut pas rattraper ce décalage, ce qui fait dire à certains sur les forums que le contrôle par un boitier CV/GATE ou par un autre synthé est impossible... En fait il faut juste toucher deux boutons...
Mon Teisco je t'aime !!!!
PS : j'ai posté ce message dans la section astuces, mais elle n'est pas classée par machine, donc j'ai posté sur le forum...
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
jupiler
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/07/2009 à 12:51:04
ça c'est une initiative quelle est bonne ! (Même si j'ai pas de Teisco 60F)
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 02/07/2009 à 13:03:45
Bonne info !
Par contre attention, cela n'est valable que pour le 60F et ne fonctionnera pas avec un 100F qui réagit completement différement.
1
petit professeur
4122
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4Posté le 02/07/2009 à 16:45:22
A l'occaze, je posterai ça sur ANAFROG !!
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
jermsalonzi
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 27/03/2018 à 20:08:41
Merci pour ton info
Ceci dit dit après avoir essayé de branché mon teisco 60f en parallèle avec mon ms 10 en gate ( je ne sais pas trop pourquoi j'ai fait ça !!??) mon teisco ne fonctionne plus en tout les cas le clavier, pcq en mode ''hold' ' ça fonctionnent... Help help....