Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Willzyx x0xb0x
Photos
1/31
Willzyx x0xb0x

Clavier synthétiseur analogique de la marque Willzyx

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Willzyx XOXOBOX

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 544 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Willzyx XOXOBOX
Bonjour tout le monde j'aimerais avoir quelques retours des Xoxbox willzyx.

https://willzyx.com/index.php?id_category=3&controller=category

Car sur le site les prix sont très attrayants et de ce que j'ai pu écouter ça a l'air bien. Mais j'ai pas trouver de retour récent sur cette machine.
De plus j'ai lu des choses sur les taxes du a l'importations qui sont chère...donc savoir si ça vaut vraiment le coup.

PS:
Ca fait un ans que je fait des projets DIY donc je suis pas un expert mais j'ai du matériel et un peux d'expérience. Est ce que le kit est dur à monter (si il y en a qui l'ont fait) et au niveau des frais d'importations comment ça se passe avec un KIT ?

Merci d'avance pour vos retours ;)
2
3
Merci Hugoverken pour la lecture, plein d'infos intéressantes.
J'ai aussi envoyer un mail a Willzyx pour me renseigner ! :bravo:
4
Citation :
J'ai aussi envoyer un mail a Willzyx pour me renseigner ! :bravo:


Hello acroma a tu eu une réponse de willzyx concernant les frais d’importation?
5
J'ai acheté mes PCBs et faces avant et I/O en alu chez Willzyx.
Rien à signaler, les PCBs sont de très bonne qualité.
Les faces avant et I/O sont bien, mais ceux de x0xsh0p sont en alu anodisé donc mieux.
Après, je n'ai pas pris des kits complets.
En ce qui concerne les frais d'importation, avec de la chance, je pense que c'est possible de passer au travers.
Sinon, c'est standard, rien d'excessif.
6
7
J'oubliais, le truc qui est super chez Willzyx, c'est que tu peux acheter le set complet de potentiomètres.
C'est parfois un peu compliqué de trouver le tout.
8
9
Citation :
Hello acroma a tu eu une réponse de willzyx concernant les frais d’importation?


Je n'est toujours pas reçu de réponse. Mais j'ai trouver des infos sur les frais d'importation d'une machine montée qui sont au allantour d'une centaine d'euros (150e environ il me semble). C'est parce que ça rentre dans la catégorie instrument de musique si j'ai bien compris.
Après les kits je ne sais pas dans quelle catégorie ils les placent donc je sais pas quelle sont les frais d'importations.

Mais comme dit anotherlin il est possible de passer au travers... D'ailleurs merci pour ta réponse ;)