Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter CS20M ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Un synthé Vintage Yamaha CS20M à gagner au SynthFest 2019 !

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 2 783 vues
  • 18 followers
Un synthé Vintage Yamaha CS20M à gagner au SynthFest 2019 !#1
Yamaha CS20M
Le synthFest 2019, qui se tiendra à Nantes les 7/8/9 juin 2019, propose une tombola exceptionnelle avec un synthé Yamaha CS20M à remporter.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Super, participation faite :bravo:

Rien ne dure mais rien n'est perdu

Cool.

Déjà la moitié des 250 billets est vendue :8O:

Pour info, cette tombola participe au financement du synthfest, evenement associatif uniquement composé de bénévoles. A vot’ bon coeur!

Et c’est une bécane qui sonne vraiment. Un vrai vintage solide comme un roc.:bravo:
Belle initiative :bravo:
oui c'est cool ! 10 balles le CS... 1 chance sur 250... Les probabilités sont intéressantes !! ;)

https://www.synthfestfrance.com/

C’est clair: les tombola synthfest sont toujours les plus rentables pour les participants si tu fais le ratio valeur lots / nombre de participants.
Belle initiative.
Je ne pourrais m’y rendre, mais j’ai apporté mon soutien avec plaisir à cet événement.
Puis le lot est un super bonus.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

billet acheté, je vais réfléchir à qui je le donne si je le gagne...
:bravo:
SynthFest POWER !
Billet acheté il ne reste pas beaucoup ! Question ? On Peut acheter les billets d’entree A l’avance ?
x
Hors sujet :
Oui, mais ce n'est pas encore prêt. Avant cela, il faut terminer les chartes visuelles avec les partenaires, les concerts...Mais oui, ce sera possible. Il y aura de nouveau des packs 3 jours avantageux pour les plus fidèles.
Plus que 50 billets à vendre sur les 250 mis en jeu...;)
Reste une quarantaine de tickets de tombola !:oo::oo:

Sympa comme idée,

je ne sais pas si je pourrai m'y rendre, mais j'ai pris 2 tickets de tombola! D'après le n°, il doit en rester 37... Dépéchez-vous!

Bert

Vous n’etes pas obligé de venir pour participer. Le seul truc si vous gagnez le lot c’est que l’envoi est à vos frais. En pratique, on trouve toujours quelqu’un pour l’apporter pas loin de chez vous, à condition de ne pas habiter dans un endroit trop perdu.

Plus que 31 billets à vendre au dernier comptage.

Apu! 250 billets vendus. Merci pour votre soutien à notre événement associatif.

Tirage au sort le dimanche 9 juin sur place à Nantes.

La tombola traditionnelle avec les lots de nos partenaires aura lieu dans un second temps.

La tombola Vintage étant achevée, c'est au tour de la tombola traditionnelle des partenaires qui soutiennent l'évènement de débuter:
https://www.weezevent.com/synthfestfrance2019-tombola

plus de 6000 euros de lots à remporter!
qui d'AF vient au Synthfest 2019, qu'on se tape la bise sur place ? :bravo:
Désolé, pas moi cette année, j'avais déjà pris des engagements de longue date...
moi, je viens.:-D
:facepalm::-D
WE hyper chargé depuis longtemps( cremaillere, retour de mariage...) pour moi aussi, je pense pas pouvoir venir( encore) cette année...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Le gagnant de la tombola vintage est le billet numero 171 acheté par Alexandre Labrosse. Félicitations à l’heureux vainqueur!
...et il est content: 66902464_314729832577431_2096056882123767808_n.jpg
C'est un set de muscu le truc en bois avec des boutons et des touches ? :-D